Charmed Renaissance

Vous voici dans l'univers de charmed.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jogging...( Kate)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: jogging...( Kate)   Mer 27 Aoû - 20:20

C'était un après-midi ou il faisait beau , Keira avait finit les cours et depuis ses retrouvailles avec sa soeur jumelle , la vie lui semblait plus belle et agréable!
Maintenant qu'elle avait un toit ou dormir et manger , la jeune femme était radieuse comme un rayon de soleil!

Elle était passer a l'appartement , déposer son sac et avant de partir avait enfiler une tenue de sport.
Keira avait pris le bus pour se rendre directement au parc puis avait courut une bonne demi-heure avant de s'arrêter essoufflée et se posa sur un banc.

* Quel idiote! je n'ai pas pris d'eau...*

Regardant autour d'elle , elle aperçut un homme qui vendait plusieurs chose , elle s'approcha et s'exclama :

" bonjour , je voudrais une bouteille d'eau et un sandwich s'il vous plait!"

Elle paya et au moment ou elle se retourna une jeune femme l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs

Féminin
Parents : Phoebe et Cole
Camps : Bien

Feuille de personnage
Secret: Aucun pour l'instant
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: jogging...( Kate)   Ven 29 Aoû - 20:30

C'était un après-midi ou il faisait beau ,Kate avait besoin de continuer ses exercices physiques .Elle venait deja de faire ce que sa mère lui avait demander de se défendre comme son père lui avait apprit .
Puis ensuite elle avait fait quelques etirement ,elle devait encore faire un jogging .
Kate portait un jogging blanc avait un debardeur blanc/bleu ciel,avec une paire de basket.
Il fesait tellement chaud qu'elle venait de finir sa bouteille d'eau .Elle regarda autour d'elle et vit un vendeur .Elle s'approcha et vit une jeune femme qu'elle croyait deja avoir vue au centre commerciale avec qui elle avait parler de magie et elle lui avait aussi dit qu'elle voulait retrouver quelqu'un.Elle lui dit:

-Salut !

Elle attendit que la jeune femme qu'elle croyait Shannen et finit de faire sa commande pour se prendre elle aussi un truc a manger et a boire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jogging...( Kate)   Ven 29 Aoû - 20:37

" Salut ?!"

Répondit-elle , sans vraiment savoir qui elle avait a faire... Keira la regarda et ne souvenait pas de l'avoir déjà rencontrer... a moins que... cette personne la prenne pour sa jumelle!
Il était vrai qu'elles se ressemblait comme deux gouttes d'eau. Enfin tel n'était pas la question , Keira lui fit un sourire et s'exclama :

" vous devez me confondre avec Shannen!
moi , je suis Keira..."

Comme elle avait payer le vendeur , elle se décala pour que la jeune femme puisse a son tour prendre a manger et a boire.
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: jogging...( Kate)   Sam 30 Aoû - 16:58

Kate venait de la saluer et elle fit de même.Mais la jeune femme lui dit qu'elle devait la confondre avec Shannen et qu'elle s'appelait Keira.
Exacte Kate c'etait tromper enfin a moitié car vue qu'elles sont jumelles cela n'est pas facile a savoir.Elle lui sourit et dit:

-Désolée je croyais effectivement que c'était Shannen!
Enchantée Keira ,Moi c'est Kate !

Kate avanca vue que Keira venait de finir de prendre sa commande .Kate demanda au vendeur

-Bonjour je prendrais également un sandwich et une bouteille d'eau .

Elle se tourna vers la jeune fille en attendant sa commande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jogging...( Kate)   Sam 30 Aoû - 17:10

" enchanté Kate!"

La jeune femme lui fit un sourire et attendit que Kate finisse sa commande.
Puis elle lui dit :

" Shannen m'a parler de vous...
Il parait que vous l'avez aidez a me retrouver et je vous serez éternellement reconnaissante."

Ce n'était pas dans son habitude mais là , il fallait l'avouer... vivre avec sa jumelle était tout simplement géniale...
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: jogging...( Kate)   Sam 30 Aoû - 17:13

-Tenez ,Mademoiselle!

Le vendeur lui tendit son sandwich et sa bouteille d'eau .Kate le prit et lui dit:

-Merci

Keira lui dit que Shannen lui avait parler d'elle .Qu'elle l'avait aider a se retrouver et qu'elle lui serait éternellement reconnaissante.Kate n'avait pas fait grand chose .Elle lui sourit et dit:

-De rien !

Kate avait remarquer qu'elle avait aussi du courir beaucoup et puis comme elles avaient toutes les deux un sandwich ,Kate lui demanda:

-On pourrait s'assoir et discuter un peu le temps de manger ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jogging...( Kate)   Sam 30 Aoû - 17:27

" c'est pas rien...pour Shannen..."

Et pour elle aussi.
Keira lui fit un sourire puis Kate lui proposa d'aller s'assoir et de discuter , le temps qu'elle déjeune.
Ravie , elle s'exclama :

" avec plaisir!"

Etant a l'ombre et loin des passants, qui se promenaient dans le parc.
Les deux jeunes femmes pouvaient parler de magie...enfin ...si elles n'étaient pas déranger!
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: jogging...( Kate)   Sam 30 Aoû - 17:33

Keira lui dit que pour Shannen c'est pas rien .Kate voulait vraiment bien s'entendre avec elles ,et puis elle est la pour aider les autres comme sa mère ,ses tantes .Elle lui dit:

-Sa ma fait plaisir de l'aidée .

Kate lui proposa d'aller s'assoir pour manger et discuter un peu et Keira lui répondit avec plaisir.Elle avanca alors avec elle puis elle s'assit a l'ombre loin des passants .Kate la regarda et lui dit:

-Si jamais vous avez besoin d'aide ,vous pourrez compter sur moi surtout si sa concerne la magie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jogging...( Kate)   Sam 30 Aoû - 17:55

Keira commença a déballer son sandwich puis croqua dedans ... tellement , elle avait faim!
Une fois avalée , elle lui répondit :

" si sa concerne ma mère de démone... sa serait avec joie!
Il parait qu'il faut le pouvoir des Trois pour la vaincre.."

Droit au but!
Keira n'y allait pas par quatre chemin concernant sa mère adoptive.. elle l'a detestée et le faisait savoir...
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: jogging...( Kate)   Sam 30 Aoû - 18:03

Kate fit comme Keira ,elle deballa un peu son sandwich et croqua de dans .Elle mangea puis ecouta en même temps Keira.Elle lui dit que si sa concerne sa mère de démone sa serait avec joie mais il parait qu'il faut le pouvoir des trois pour la vaincre .Kate finit ce qu'elle avait dans la bouche et lui répondit:

-Oui pour la plupart des demons il faut le pouvoir des trois mais sa sera facile de les convaincre une d'entre elle et ma mère puis les 2 autres son mes tantes donc si je leur en parler elles accepteront .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jogging...( Kate)   Sam 30 Aoû - 18:15

Tout en mangeant son sandwich , Kate lui parla de ses tantes et qu'elles accepteraient...
Elle a regarda:

* une seconde... elles sont jeunes pour avoir des enfants d'une vingtaine d'année!
est ce qu'elle viendrait du futur ?*

Keira lui fit un sourire et s'exclama :

" oui...sa serait cool!
j'ai entendu dire par des démons qu'il y avait une autre solution...l'amour entre deux jeunes femmes identiques... mais sa parait un peu débile..."

Elle avait entendu sa , il y a quelque années.. et bien sur a cette époque , elle ne savait pas qu'elles avaient une sœur jumelle..
Et que sa concerner elle et Shannen... enfin....Keira n'avait pas encore trop réaliser...
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: jogging...( Kate)   Sam 30 Aoû - 18:19

Kate avait entendu ce que pensées Keirapour une fois elle avait reussi a différencier .Keira lui dit que sa serait cool ,elle lui dit qu'elle avait entendu dire qu'il y avait une autre solution l'amour entre deux femmes identiques mais que cela paraissait un peu debile ,Kate lui dit:

-Un peu bizarre comme solution .

Kate croqua a nouveau dans son sandwich après tout peut etre que l'autre solution pouvait elle aussi marcher mais Kate en doutait légerement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jogging...( Kate)   Sam 30 Aoû - 18:26

" oui... bizarre...
il faudrait deux jumelles et paf sa l'a vaincrait!..."

Une fois finit son sandwich, elle voulu prendre sa bouteille d'eau... mais sa main traversait la bouteille...
Elle essaya de se concentrer mais rien n'y faisait et le stress , commencer a se faire sentir.
La jeune femme regarda Kate et s'exclama :

" sa m'arrive de temps en temps!"

Elle mourrait de soif et le comble c'est qu'elle ne pouvait pas boire...
Foutu pouvoir!
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: jogging...( Kate)   Sam 30 Aoû - 18:29

Keira lui dit qu'il faudrait 2 jumelles donc Shannen et elle et pouf elle serait vaincue mais Kate n'y croyait pas trop.Puis kate mangea le morceau qu'il lui restait puis vit Keira passer sa main a travers la bouteille.Keira lui expliqua que cela arriver de temps en temps .Kate sourit et lui dit:

-Tu ne le metrise pas encore c'est normal,tu veut que je t'aide ?

Elle pouvait lui ouvrir la bouteille ce n'etait pas un probleme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jogging...( Kate)   Sam 30 Aoû - 18:37

" oui..."

Ce fut sa seule réponse!
Et pour cause...ne maitrisant pas ce pouvoir , elle n'allait pas comme même mourir de soif par obstination.

En repensant a ce qu'elle avait dit sur l'autre solution , elle s'exclama :

" je pense que le Pouvoir des Trois a fait ses preuves!
alors si j'avais a choisir , sa serait sa..."

Aussi Keira était intriguée par la jeune femme , qu'elle pensait venir du futur... elle lui fit u sourire et lui demanda :

" vous n'êtes pas de cette époque.. n'est ce pas ?!"
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: jogging...( Kate)   Dim 31 Aoû - 15:17

Kate venait de proposer son aide en ouvrant la bouteille.Keira lui tendit la bouteille et Kate la prit .Elle tourna le bouchon et lui tendit a son tour la bouteille .Kate lui dit:

-Tiens ,Voila !

Keira lui dit qu'elle pensait que le pouvoir des trois a deja fait ses preuves et a choisir sa serait sa ,elle devait parler des solutions de vaincre le demon .Puis Keira avait l'air aussi curieuse que sa jumelle car elle voulait savoir si elle etait de cette epoque ou pas .Kate lui dit:

-Non ,je ne suis pas de cette époque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jogging...( Kate)   

jogging...( Kate)
Page 1 sur 1