Charmed Renaissance

Vous voici dans l'univers de charmed.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charmed & Buffy Contre les Forces du Mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 28
Parents : Phoebe et Cole
Camps : Bien

Feuille de personnage
Secret: Aucun pour l'instant
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Charmed & Buffy Contre les Forces du Mal   Dim 31 Aoû - 17:59

Fondatrice//Modo

L'histoire des soeurs Halliwell

l'histoire des trois sœurs Halliwell, Prudence, Piper et Phoebe, qui découvrent qu'elles sont les plus puissantes sorcières au monde. Chacune est douée de pouvoirs magiques et elles doivent les utiliser ensemble pour défendre les innocents de San Francisco contre les démons, sorciers et autres êtres maléfiques. Lors d'un combat contre les forces du mal, Prue (l'aînée des trois sœurs) est tuée. Sa mort brise ainsi le "Pouvoir des Trois", qui sera finalement restauré par la découverte d'une quatrième sœur Paige Matthews, qui est à moitié sorcière et à moitié être de lumière. De la première saison à la quatrième saison, la destinée des trois sœurs est de vaincre la "Source du Mal", qui règne sur le monde souterrain, ainsi que ses agents démoniaques. Après avoir rempli leur première mission, les sœurs Halliwell sont chargées de détruire le Nexus, de s'engager dans une ultime bataille et de préparer la nouvelle génération de bonnes sorcières. En parallèle de leur vie de sorcières, les quatre sœurs doivent affronter les problèmes de la vie quotidienne (relations amoureuses et/ou amicales, carrières professionnelles, mariages, naissances, maladies et morts). Elles doivent aussi veiller à ne pas exposer leur magie au grand public. Elles feront cependant l'objet de nombreuses enquêtes de police.

Le contexte:
Les trois soeurs Halliwell ont réssucité leur soeur aînée Prue, à l'aide de Léo, sans l'accord des Fondateurs, afin de combattre les êtres des ténébres. Phoebe a retrouvé son premier amour, Cole, sans savoir qu'il était re-devenu la Source, le roi du monde des ténébres. Apprenant cette mauvaise nouvelle, elle n'a écouter que son coeur et non la raison en acceptant la demande de devenir sa Reine.....C'est ainsi qu'elle était dans le côté du mal auprés de la Source, et de son mari, Cole.
Piper travaille toujours au P3, et toujours mariée à Léo. Paige a rencontré un être de lumiere, surnommé Josh, et elle est marié avec. Elle est actuellement ditrectrice de l'école de magie. Prue travaille toujours au magazine, et elle a rencontré Thomas, un agent de police, mariée avec, elle eu des enfants.

Les trois soeurs essaient de combattre contre la source, et sauver leur soeur, Phoebe, et en plus de cela, un autre être des ténébres fait son apparition....Surnommé Satan, c'est un être puissant et démoniaque, qui veut prendre le pouvoir, et prendre le trône de la Source.....Mais pour cela, il a plusieurs plans machiavéliques....Mais celui qu'il préfere.......Il compte bien enlever par tous les moyens, la propre fille de la Source, Angèle Turner Halliwell, et faire d'elle sa Reine, pour corrompre la Source sans pitié.
Les membres du côté du Bien font appel à des élues, des tueuses à Sunnydale, nommées Buffy, Faith, Amber,leur bande et un vampire Angel.......
Qui sera le vainqueur? Le Bien ou le Mal...?C'est à vous d'écrire l'histoire......


9 Membres
255 Messages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charmed & Buffy Contre les Forces du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours de Défense contre les forces du mal
» Cours de Défense Contre les Forces du Mal n°2
» 1er cours de Défenses contre les Forces du Mal 04.sept 13h
» Devoir de Défense contre les Forces du Mal
» Cours n°1 : Introduction aux forces du Mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Renaissance :: |. Hors Jeu .| :: .:. Partenariats .:. :: -Partenaire En Attente--
Sauter vers: