Charmed Renaissance

Vous voici dans l'univers de charmed.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charmed Again

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 28
Parents : Phoebe et Cole
Camps : Bien

Feuille de personnage
Secret: Aucun pour l'instant
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Charmed Again   Jeu 18 Sep - 15:54


The Charming Team Admin:

* Lena M.Halliwell * Zachary T.Halliwell * Phoebe Halliwell * Cole Turner * Lana Sanchez
*Saison 2 de 'Charmed Again'
Quelques année plus tard…San Francisco 2016.

} Les Halliwell, quelques années plus tard
Les années ont passé et la famille Halliwell a bien grandi. Les trois sœurs ont toutes trouvé le grand amour et de celui-ci est né la nouvelle génération Halliwell. Pour accueillir tout le monde, le Manoir a été légèrement aménagé, permettant ainsi à tous de vivre ensemble sans avoir à se marcher dessus.
Tout va pour le mieux pour le fabuleux trio Halliwell. Chacune des sœurs est heureuse. Elles sont mariées et ont des enfants, leur travail est intéressant et les passionnent, les démons semblent avoir subitement décidé de moins venir frapper à leur porte…Pourquoi donc ça n’irait pas ?
La vie des Halliwell ressemble de plus en plus à celle des familles de personnes sans lien avec la magie et ça, il faut bien le dire, ça a souvent fait rêver Piper, Phoebe et Paige. Bien évidemment, la magie fait partie d’elles mais qu’est-ce que ça leur fait du bien quand elles peuvent aller chercher leurs enfants à l’école, quand elles peuvent dîner en tête à tête avec leur grand amour, faire un tour dans le parc avec leurs neveux et nièces et tout simplement profiter de leur famille sans avoir à se soucier des forces du mal.


} Et le bien dans tout ça ?
Tandis que les sœurs Halliwell ont la belle vie, certains êtres bénéfiques {sorciers, êtres de lumière, fondateurs} doutent que la paix soit véritablement installée. Pour en être sur et afin de protéger le monde, certains mènent leur propre petite enquête. D’autres arrivent même à s’infiltrer dans le monde maléfique. Attention…reviendront-ils sain et sauf de cette expérience ? Et surtout seront-ils toujours pour le bien ?

} Et le mal dans tout ça ?
Oui mais ce serait bien trop beau n’est-ce pas ? Ce serait trop simple et vraiment pas très amusant pour le monde démoniaque. Et en parlant de ce monde, que fait-il ? Est-il si en retrait que les sœurs le pensent ? Hum…détrompez-vous, il est bien là, caché quelque part, prêt à surgir à tout moment, bien décidé à se venger du bien. Pendant que les sœurs donnent le bain à leurs enfants, pendant que Piper cuisine de bons petits plats pour sa famille, pendant que Phoebe raconte des histoires aux plus petits et que Paige jouent avec les plus grands, des dizaines, des centaines même, de démons préparent leur nouveau plan d’attaque. Lequel ? Celui-ci.

} Le plan
Depuis la naissance du pouvoir des trois, les démons en tout genre n’ont cessé de vouloir s’emparer de ce puissant pouvoir. Certains ont échoué rapidement, d’autres se sont montrés plus malins mais aucun ne s’en est véritablement emparé…Le plan est partit d’une simple idée d’un démon, un jeune démon. Il pensait que l’une des meilleures solutions pour faire tomber les Halliwell, pour obtenir le pouvoir des trois, était d’agir directement au cœur de la famille. Pour ce jeune mauvais sorcier, les enfants sont la cible. Il faut d’abord les faire basculer dans le côté obscure pour que les sœurs les suivent ou mieux encore, pour que les enfants détruisent eux même les soeurs. Après en avoir parlé autour de lui, une sorte de clan s’est formé. Leur but est simple, avoir de l’influence sur la nouvelle génération Halliwell et faire d’eux de mauvais sorciers. D’après les démons, les sœurs tiennent tellement à leurs enfants qu’elles finiront par se ranger de leur côté. Et même si elles tentent de les remettre dans le chemin du bien, il ne faut pas oublier que les enfants sont bien plus nombreux que les adultes…et ils seront certainement bien plus puissants.

} Situation actuelle
Doucement l’entourage des petits Halliwell devient donc dangereux pour eux et pour leur famille toute entière. Etes-vous bien certain que la jeune institutrice soit véritablement si gentille qu’elle ne le laisse paraître ? Pensez-vous que le professeur de danse, celui de basket ou encore celui de piano soient de simples humains ? A leur place je me méfierai de tout, oui de tout. Le mal se cache partout. Les enfants ne peuvent plus avoir confiance aux gens qui les entourent {excepté leur famille}. Peut-être que leur nouveau copain leur veut du mal. Peut-être que le boulanger qui leur offre quelques bonbons de temps en temps veut les faire basculer vers le mal lui aussi…

Pour le moment, les enfants Halliwell ne se doutent de rien…Certains seront plus facile à convaincre que d’autres. Certains refuseront catégoriquement de basculer vers le mal. Mais que feront-ils ? En parleront-ils ensemble ? Préviendront-il leurs parents ?
Tout ça semble donc bien compliquer. Ca l’est encore plus quand les enfants du futur arrivent. Pourquoi sont-ils si mystérieux avec leurs parents ? Pourquoi passent-ils leurs temps à prendre soin des plus petits, de leurs ‘eux enfants’ ? Seraient-ils de mèche avec le monde démoniaque ou auraient-ils un plan pour les sortir de là sans en parler à leurs parents Et si.…..et si en fait, ils venaient pour faire le mal, pour prendre le pouvoir des trois, s’emparer des petits et former ensemble le plus puissant camp Halliwell du monde ? Que feraient alors Piper, Phoebe et Paige ? ? ?
55 Membres
1061 Messages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charmed Again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed the ultimate battle ♦ Fiche Partenaire
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Charmed's Chaos, The New War
» The Wiches are Back (forum rpg sur la série Charmed)
» liste des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Renaissance :: |. Hors Jeu .| :: .:. Partenariats .:. :: -Rpg De Charmed--
Sauter vers: