Charmed Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Renaissance

Vous voici dans l'univers de charmed.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sur la plage && Chris

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Sanders
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Hope Sanders


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Parents : &&__ M0rt devant M0! __&&
Camps : &&__ Bien __&&
Amour : &&__ N0b0dy __&&

Feuille de personnage
Secret: &&__ J'ai vu ma famille s efaire tuer sous mes yeux par des démons __&&
Vie:
Sur la plage && Chris Left_bar_bleue100/100Sur la plage && Chris Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Sur la plage && Chris Empty
MessageSujet: Sur la plage && Chris   Sur la plage && Chris Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:05

    Hope marchait sur le sable, elle mit les mains dans les poches et baissa la tête machinalement. Elle se sentait comme si elle était un robot. Elle s'arrêta et regarda la mer tout en croisant les bras. La vie ne lui a pas été si facile en fin de compte ... qu'allait il lui arriver de mal a présent ? Sauf la mort bien sûr .... ou l'agonie .... quand est ce qu'elle arrêtera de souffrir la mort de sa famille ? C'est réellement dur de penser à autre chose mais bon .... elle doit le faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage && Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris reflechit sur le peron (kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Renaissance :: |. San Francisco .| :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser