Charmed Renaissance

Vous voici dans l'univers de charmed.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit booonjour ! [ Pv. Lucas T.H ]

AuteurMessage
Phoebe Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs

Féminin
Parents : Patty & Victor
Camps : Bien
Amour : Cole

Feuille de personnage
Secret: Cole... je suiiis... enceinte. [niiiiark !]
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Un petit booonjour ! [ Pv. Lucas T.H ]   Mar 4 Nov - 17:33

Cela faisait un petit bout de temps que Phoebe n'était pas passée devant l'immeuble où habitait son fils. Elle l'avait vu récemment mais jamais vraiment chez lui. Espérant ne pas le déranger et après avoir hésité un bon moment, maman Phoebe se retrouvait maintenant devant la porte de l'appartement de Lucas, anxieuse, même si elle n'avait pas grand chose à craindre de son fils, aussi mi-démon soit il...

La jeune maman frappa à la porte de chez son fils et se mit à attendre que Lucas lui ouvre, si tenté qu'il soit chez lui à ce moment là. Phoebe jeta un coup d'oeil à sa montre, 11h30, tous les jeune étaient encore chez eux à cette heure-ci et Lucas, ne devait pas échapper à la tradition. Toujours en train d'attendre devant la porte, Phoebe vit une femme passer dans le couloir pour entrer dans un appartement voisin. Son fils tardait vraiment à lui ouvrir mais, dans son entêtement habituel, Phoebe restait devant la porte, toujours à espérer qu'il soit là.

Ce matin à vrai dire, Phoebe s'était levée très en joie et avait eu une grande envie de voir l'un de ses grands enfants, même si son quotidien était plutôt marqué par les nausées amenées par le bébé à venir. La jeune maman, après avoir quitté Cole pour passer un peu au Bay Mirror, avait quitté le boulot plus tôt, pour voir Lucas car, c'était sur son fils qu'elle avait jeté son dévolu, c'était donc lui qu'elle verrait aujourd'hui.

Tandis que Phoebe se remémorait son début de journée, la porte s'ouvrait enfin, Lucas avait toujours été long à la détente... [ u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner Halliwell
1 Pouvoir
1 Pouvoir

Féminin
Parents : Phoebe Halliwell && Cole Turner
Camps : bien

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: Un petit booonjour ! [ Pv. Lucas T.H ]   Mar 4 Nov - 17:59

Lucas veniat daménager dans se petit appartement placé pas loin de la ville, il avait eu le temps de défaire les cartons et de s'installer un peu. Pour le moment, il manquait un jolie petit salon, mais il avait achété un lit pour le moment c'était le plus important car après avoir sqaté chez sa soeur pendant 2 semaines, il voulait revivre un peu seul pour ne pas resté dans ses jambes et la laissée tranquille.

Il n'avait pas eu de nouvelle de son père, après tout il n'en cherchait pas non plus, car il ne voulait pas encore qu'il y ai une dispute entre père et fils, il ne voulait surtout pas contrarié sa mère qui était enceinte.

Lorsqu'il se reveilla un peu sonné, il ententdit la sonette de sa porte retentir, il était 11h30, mais qui pouvait bien venir le voir à cette heure-ci, peut-être sa soeur mais elle devait travailler, il se précipita dans la salle de bain et se mit un coup sur le visage, histoire d'être un peu plus réveillé. Il alla à la porte et découvrit sa mère sur le péron, il fut surpris de la voir ici à cet heure là. Mais soulagé de la voir toujours aussi ravissante

- Maman! Comment vas-tu? Rentre

3 Pouvoirs
3 Pouvoirs

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: Un petit booonjour ! [ Pv. Lucas T.H ]   Mar 4 Nov - 18:11

Phoebe avait affiché un grand sourire lorsqu'elle vit son fils. Apparemment, il venait de se lever mais déjà tout petit il dormait des heures, préférant dormir le matin, plutôt que la nuit... étrange enfant avait on dit. Mais bref, Phoebe s'en fichait bien, aujourd'hui Lucas était un adulte équlibré qui, apparemment dormait comme il en avait besoin.

Au grand bonheur de maman Phoebe, Lucas semblait content de la voir. Il l'invita à entrer, ce que la jeune sorcière fit sans se faire prier. L'appartement était assez en désordre certes mais cela encore était quelque chose qui caractérisait bien Lucas et qu'elle aimait beaucoup chez lui. Tout en entrant, Phoebe répondit à la question de son fils, impatiente de lui retourner l'interrogation, histoire de savoir ce qui pouvait bien guider le quotidien de son petit-grand Lucas.

Je vais bien... le quotidien... le travail me prend beaucoup de temps. Malgré ça, j'ai vu Kate récemment. Je suis contente qu'elle aille bien, j'ai toujours su qu'elle s'en sortirait toute seule.

Vraiment très impatiente d'en savoir plus sur les habitudes et la vie de Lucas loin du manoir, Phoebe regarda son fils et, d'un ton naturel et n'aimant pas trop s'étaler sur ses journées banales, elle demanda :

Et toi ? ... Qu'est ce que tu fais, en ce moment ?
Lucas Turner Halliwell
1 Pouvoir
1 Pouvoir

Féminin

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: Un petit booonjour ! [ Pv. Lucas T.H ]   Mar 4 Nov - 18:22

Lorsqu'il vit sa mère, il lui sourit, à vrai dire, il s'attendait pas à la voir ici, Kate avait du lui donner son numéro d'appart'. Sa ne le dérangeait pas au contraire il était content de voir sa mère.
Mais un peu gêné qu'elle voit tous se bazard dans l'appart, il n'avait pas trop eut le temps de ranger entre le travail et lorsqu'il rentrait c'était pour manger et dormir, il n'était pas souvent là, mais veillait à ce qu'il n'y ai pas trop de désordre. Il rangea vite fait les canettes de bières et le carton de pizzas qui était posé sur la table et les jeta à la poubelle, il ouvrit les volets et les fenêtres. Il fit signe à sa maman de s'assoir pour ne pas qu'elle se fatigue.
Elle lui annonça qu'elle avait vu Kate, qu'elle allait bien et qu'elle savait que sa fille s'en sortirait. Lucas, lui sourit et lui dit:

- J'étaits chez elle, il n'ya pas longtemps, je suis resté une semaine car je n'avais pas encore cet appart'

Puis il vit que sa mère était impatiente de savoir ce qu'il faisait de ses journée, Lucas, rigolait intérieurement, car sa mère était toujours comme ça pleine de vie

- Moi je travaille un peu et je met un peu d'ordre dans mes affaires et toi?

3 Pouvoirs
3 Pouvoirs

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: Un petit booonjour ! [ Pv. Lucas T.H ]   Mar 4 Nov - 18:34

Le sourire de Phoebe s'était largement élargi lorsqu'elle vit son fils commencer à ranger autour d'eux. La jeune femme ne savait pas vraiment où se mettre et, ayant été un temps assez bordéliques, le bazare ne la dérangeait pas. Tandis que Lucas lui faisait signe de s'asseoir, toujours soucieux de sa santé, Phoebe répliqua :

- Je ne suis qu'enceinte de deux mois... je peux encore très bien rester debout... marcher, conduire... travailler. Tu n'imagines même pas ce que je faisais quand... j'étais enceinte de vous quatre...

Lucas raconta vite fait, très vite fait, son quotidien à Phoebe, mais cela lui suffisait déjà. Il avait trouvé un travail et maintenant, son indépendance était complète. Bien entendu, la maman sorcière était très contente de voir ses enfants voler de leurs propres ailes mais elle était toujours attachée à ses enfants et aurait toujours voulu qu'ils restent avec elle. Apparemment, Lucas semblait tout aussi intéressé que Phoebe d'en apprendre plus sur le quotidien de sa mère. La jeune femme sourit à nouveau, cherchant quoi raconter :

- Eh bien... j'ai l'impression de bien m'en sortir... au niveau de travail même si, parfois juste tenir ma rubrique de l'amour me manque. Etre directrice c'est génial mais... je ne passe pas beaucoup de temps avec vous et avec... Cole.

Elle avait hésité à finir sa phrase, ne sachant pas vraiment comment son fils allait réagir. Leurs rapports, au grand malheur de Phoebe, avaient toujours été conflictuels, ce qui n'était pas pour arranger le temps qu'ils avaient pour se réunir tous en famille. Préférant changer de sujet, Phoebe enchaîna :

- J'ai fait une échographie... il n'y a pas longtemps. Le bébé se porte bien et... bon, pour le moment il ne ressemble qu'à un tout petit point mais... c'est déjà ça.

Phoebe sourit à nouveau, le regard dans le vague. Elle se souvenait exactement de chacune de ses grossesses. Tout s'était toujours très bien passé pour elle et, lorsqu'elle avait été pour la première fois enceinte, Cole l'accompagnait toujours chez le médecin, impatient d'être papa.
Lucas Turner Halliwell
1 Pouvoir
1 Pouvoir

Féminin

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: Un petit booonjour ! [ Pv. Lucas T.H ]   Mer 5 Nov - 15:56

Lucas avait dit à sa mère de s'assoir vu qu'elle était enceinte, il ne voulait pas qu'elle se fatigue mais elle lui dit qu'elle n'était enceinte que de 2mois et qu'elle pouvait encore resté debout, marcher, conduire et travailler. Mais pour Lucas, une fausse couche était vite arrivé malheureusement!

Elle lui dit qu'elle avait été passé une échographie et que le bébé allait bien pour le moment mais qu'il ne ressemblait à rien encore, c' n'était qu'un point. Lucas sourit, il aimait bien voir sa mère comme ça, heureuse, éclatante de bonheur.

_ Sa te va très bien d'être femme enceinte, tu es très belle tu sais!
Quand seras- tu si c'est une fille ou un garçon? tu voudras souvoir ou garder la surprise?

Puis sa mère, lui énuméra sa petite vie, que tout se passait bien mais que sa rubrique lui manquait car être directrice c'était un métier à plein temps et du coup elle ne profitait pas beuacoup de ses enfants et de son mari

- Mais tu vas prendre un conger de maternité j'espère? Comme ça tu pourra profiter à fond de ta petite famille

Il lui fit un large sourire

3 Pouvoirs
3 Pouvoirs

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: Un petit booonjour ! [ Pv. Lucas T.H ]   Mer 5 Nov - 17:23

Phoebe était vraiment contente de parler à Lucas. C'était la première fois qu'elle le voyait depuis qu'il avait quitté le manoir et il semblait presque aussi indépendant que Kate. La jeune femme n'avait aucune envie de reparler de ce qui s'était passé entre son fils et son mari, elle était là, face à Lucas et prête à en profiter. A vrai dire, elle avait tellement eu peur de ne plus le revoir...

Elle sourit lorsque son fils la complimenta, il disait que ça lui allait bien d'être enceinte. Intérieurement Phoebe rigolait bien, à vrai dire elle était assez fatiguée et commençait à en avoir marre de ne rien pouvoir manger le matin, faut de nausées qui ne devaient pas attirer l'attention de Cole. Ensuite, son fils lui demanda si elle savait déjà le sexe du bébé, ce qui fit à nouveau sourire Phoebe, qui se souvenait que Wyatt lui avait demandé la même chose lorsqu'elle avait été enceinte de Kate, bien qu'il avait été encore tout jeune. A vrai dire, Phoebe n'avait pas encore réfléchit au sexe du bébé et n'avait pas d'envie particulière mais elle répondit tout de même à son fils avec un grand sourire :

- Le médecin dit que pour être sûr il faudra attendre le quatrième mois... Je demanderais à Piper de m'accompagner... faute d'y avoir Cole et je t'informerai de ça quand je le saurai.

Phoebe sourit à nouveau en baissant les yeux. Lucas parla à nouveau et lui demanda si elle allait prendre un congé maternité. A ces mots, Phoebe fit de grands yeux ronds, elle ne s'était pas encore plongée aussi loin dans l'avenir :

- Disons que... il faudrait déjà que... Cole le sâche. Ensuite, je ne pourrai pas fermer le journal pendant mon congé. Il faudrait que je me lance dans... une recherche de quelqu'un pour assurer mon travail...

En fait, la jeune sorcière n'avait pas encore du tout penser à tout cela. Elle culpabilisait surtout de ne pas encore avoir parlé avec Cole et surtout le temps passait tellement vite pour elle qu'elle ne voyait pas les mois passer.
Lucas Turner Halliwell
1 Pouvoir
1 Pouvoir

Féminin

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: Un petit booonjour ! [ Pv. Lucas T.H ]   Mer 5 Nov - 20:18

Sa maman lui dit qu'elle irai avec Piper le quatrième mois pour savoir le sexe du bébé, et ensuite elle le lui dira. Mais Lucas ne voulait pas savoir quesque c'était il voulait le savoir qu'a la naissance

- Je ne veux pas savoir maman, je veux que tu me fasse la surprise s'il te plaît

Ensuite quand Lucas lui parla de congé, sa mère fit de gros yeux, apparament elle n'était pas prête à en prendre un et i=elle n'avait pas mis Cole au courant.

- je vois et papa n'est pas au courant que tu es enciente, tu attends quoi pour le lui dire?
Tu vois maman, tu crois que je ne vois rien mais je sais que tu es fatigué alors, je sais pas dit à tante Paige de te remplacer pendant ton congé?

Il espérait simplement qu'elle prenne, une sage discision et qu'elle comprenne qu'elle ne pouvait pas tout gérer en ayant un enfant dans le ventre

3 Pouvoirs
3 Pouvoirs

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: Un petit booonjour ! [ Pv. Lucas T.H ]   Mer 5 Nov - 20:39

Phoebe sourit à nouveau lorsque Lucas lui dit de garder la surprise pour la naissance du bébé. Ne voulant pas refuser ça à son fils, la jeune femme répondit :

- Très bien, je ne te le dirai pas et... j'essayerai de faire en sorte qu'il n'y ait pas de fuite.

La tâche à vrai dire pourrait s'avérer difficile. D'abord parce que Paige, Piper & Prue n'avaient jamais été très fortes pour garder des secrets, ensuite, parce que Cole [ eh oui, il faudrait bien qu'il l'apprenne ] avait tendance à s'emporter facilement et, dans des moments pareils, il ne savait pas vraiment ce qu'il disait. Phoebe espérait que son mari ne s'énerverait pas en parlant du bébé mais, tout de même, mieux valait être prudent. Ensuite, et le pire à vrai dire, c'était Kate : la pauvre jeune fille était comme sa mère, vraiment incapable de garder un secret plus de deux secondes sans le révéler, plus ou moins volontairement.

Tandis que Phoebe souriait toujours, Lucas posa la même question que tout le monde, une question que la jeune femme préférait esquiver mais à laquelle, là encore, elle devait répondre :

- Si... je ne l'ai pas encore dit à Cole c'est que... je ne vois pas vraiment le temps passer et d'ailleurs ça ne fait pas très longtemps que je le sais. Mais... même s'il a très bien réagit pour les autres grossesses... ces temps-ci... il est tendu.

La jeune sorcière ne poursuivit pas. Faute d'explication quant au départ de son fils, Cole à vrai dire était un peu sur les nerfs ces derniers temps. Pas avec Phoebe, bien entendu mais elle le sentait bien, il avait plusieurs préoccupations en tête qui semblaient beaucoup le préoccuper...
Lorsque Lucas proposa à Phoebe de demander à Paige de prendre la direction du journal pendant sa grossesse, celle-ci essaya de garder une mine surprise mais pas totalement effarée comme elle l'était en fait. La jeune femme éclata de rire, à vrai dire, Paige était bien la dernière personne à qui elle aurait pensé. Phoebe se souvenait bien de la fois où elle avait travaillé avec sa petite soeur : Paige avait été exemplaire mais... sur le long terme, ça n'aurait certainement pas durer et Paige était encore plus désordonnée que Phoebe dans toute sa vie.

- Wow... Paige ! Attend, attend... j'ai encore assez de temps pour trouver quelqu'un de plus qualifié... En plus, elle a beaucoup à faire avec l'école de magie. Non, franchement je vais trouver...

Voyant l'air pas vraiment rassuré de Lucas et se connaissant à peu près pour savoir qu'elle se ferait encore dépassée par les événements, Phoebe essaya de rassurer son fils et finit par dire :

- Mais ne t'en fais pas... je chercherai quelqu'un, le plus vite possible... si ça peut te soulager de me voir me reposer... je le ferai, promis.

Elle sourit à nouveau, ça lui faisait vraiment du bien de parler avec son fils et elle aurait tout fait pour qu'il puisse vivre son quotidien sans se préoccuper d'elle, juste parce qu'elle était enceinte.
Lucas Turner Halliwell
1 Pouvoir
1 Pouvoir

Féminin

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: Un petit booonjour ! [ Pv. Lucas T.H ]   Dim 9 Nov - 21:58

Sa maman lui dit qu'elle irai avec Piper le quatrième mois pour savoir le sexe du bébé, et ensuite elle le lui dira. Mais Lucas ne voulait pas savoir quesque c'était il voulait le savoir qu'a la naissance.
Ensuite quand Lucas lui parla de congé, sa mère fit de gros yeux, apparament elle n'était pas prête à en prendre un et i=elle n'avait pas mis Cole au courant.
Il espérait simplement qu'elle prenne, une sage discision et qu'elle comprenne qu'elle ne pouvait pas tout gérer en ayant un enfant dans le ventre.
Puis quand elle lui dit que Paige était la dernière personne à qui elle aurait pensé, Lucas ne comprenait pas pourquoi sa mère s'obstinait à vouloir travailé, car elle savait qu'éteant enceinte, elle serait plus fatigué

- J'espère maman, sinon c'est moi qui m'en charge et pour ce qui est de papa, n'attend pas l'accouchement pour lui dire que tu es enceinte!

3 Pouvoirs
3 Pouvoirs

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: Un petit booonjour ! [ Pv. Lucas T.H ]   Mar 11 Nov - 1:11

Phoebe rit à la remarque de son fils. C'est vrai, il fallait bien qu'elle le dise à Cole, si tenté qu'ils se voient plus longtemps qu'une soirée, alors que Cole est plus que fatigué par son travail, Phoebe organiserait ça, un soir spécialement à eux, où elle en profiterait pour lui parler. Préférant prendre la remarque de Lucas avec humour, Phoebe lui répondit :

- De toute façon, il me sera bien difficile de cacher une grossesse arrivée au sixième mois... et Cole remarque très facilement ce genre de choses. Mais c'est vrai que je préfère lui en parler plutôt qu'il... ne le découvre accidentellement.

La jeune femme sourit à son fils, il fallait qu'elle parle à Cole, qu'elle trouve le courage de le faire. Après tout, il avait été heureux lorsque Phoebe lui avait annoncé qu'elle était enceinte pour les autres enfants. Mais, il fallait l'avouer, Cole, tout comme Phoebe, avait été très touché par de départ Thomas.
Lucas Turner Halliwell
1 Pouvoir
1 Pouvoir

Féminin

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: Re: Un petit booonjour ! [ Pv. Lucas T.H ]   Dim 16 Nov - 22:02

Lucas regarda sa maman, celle-ci rigola après la remarque qu'il venait de lui faire, pour lui ce n'était pas drôle car elle n'était pas du tout sérieuse envers Cole mêm si celui-ci était un peu malhonnête envers sa mère.
Il lui dit alors

- Ne tarde pas trop quand même, sinon il va encore s'énervé et je ne veux pas qu'il te blesse parceque monsieur et trop pris en ce moment ou parcequ'il est fatigué

Il la regarda d'un air plaignant expérant qu'elle fasse la bonne chose car il aimait beacoup sa maman et il ne voulait pas qui lui arrive quoi que se soit

- Sinon tu as vu tante Paige, Piper et Prue c'est dernier temps, elles sont au courant que tu es enceinte ou pas?

Les soeurs étaient très proche et soudés quoi qu'il arrive

MessageSujet: Re: Un petit booonjour ! [ Pv. Lucas T.H ]   

Un petit booonjour ! [ Pv. Lucas T.H ]
Page 1 sur 1