Charmed Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Renaissance

Vous voici dans l'univers de charmed.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Parents : Patty & Victor
Camps : Bien
Amour : Cole

Feuille de personnage
Secret: Cole... je suiiis... enceinte. [niiiiark !]
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:35

Cela faisait quelques temps que Phoebe n'avait pas rendu une petite visite à ses soeurs. Bien entendu, Piper et Paige s'empresseront de lui faire remarquer lorsqu'elle sera entrée mais peu importe, elle voulait vraiment les voir en ce moment, histoire de parler un peu de tout et de rien, qui sait. Bref, toujours munie de SA clé du Manoir Halliwell, Phoebe ouvrit la porte de la maison tout en hurlant un habituel "Piper ! Paige ! C'est moiiiii !". Maiiis... cette fois-ci, contrairement aux habitudes, personne ne lui répondit. Phoebe jeta un coup d'oeil à sa montre... il n'était pas si tard. Mais peut-être que Paige était à l'école de magie mais... Piper n'était sûrement pas déjà au P3... c'était bien trop tôt. Tant pis... Phoebe les attendrait. La jeune femme posa donc ses affaires sur la table de l'entrée pour se ruer dans la cuisine dans l'espoir d'y trouver encore un peu de café, qu'elle avait toujours eu l'habitude de boire la matin et qui lui manquait bien. Bien entendu, Paige ayant toujours bu du thé et Piper faisant toujours des petites quantités de café, il n'y en avait plus et Phoebe entreprit de chercher du café pour en faire, elle en avait vraiment envie.

Chose inhabituelle, elle n'en trouva pas. Ceci expliquait cela, peut-être que Piper était parti faire des courses... enfin bref, Phoebe n'avait qu'à attendre que l'une de ses soeurs arrive pour parler un peu, ce qui normalement ne devrait plus trop tarder. La jeune sorcière quitta donc la cuisine pour se rendre au salon, Piper avait dit qu'elle y avait laissé des vieilles affaires que Phoebe avait laissé en quittant le manoir. Et Phoebe, bien entendu, les trouva du premier coup, mis dans un grand carton avec écrit en gros "PHOEBE". La jeune femme sourit avant de se pencher sur le carton sur ce qu'elle pouvait bien avoir "oublié".
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:48

Wyatt qui n'avait toujours pas changé de camp c'est à dire qui est toujours du côté du mal était venu au manoir afin de voir si justement son frère Chris et peut être Mélinda la petite dernière n'étaient pas ici, donc au Manoir de la famille Halliwell.Manque de chance pour lui aucuns de ses frère et soeur n'étaient là. Personnes il n'y avait absolument personne. Il voulait coûte que coute le ramener dans son camp d'une manière ou d'une autre il y sera parvenue, avec une potion, mais encore une formule.Il était sûr qu'il aurait réussit seulement il fallait que l'un d'entre eux soit au moins présent.Il était dans le grenier en trai nde feuilleter le livre des ombres jusqu'au moment où il entendit la porte du manoir claquer et il reconnut la voix de sa tante Phoebe.Il descendit et commença à la chercher sans pour autant se faire voir.Car si elle le trouvait il ne savait pas encore la réaction qu'elle allait avoir. Après tout maintenant il n'est plus du même quand que ses tantes et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Parents : Patty & Victor
Camps : Bien
Amour : Cole

Feuille de personnage
Secret: Cole... je suiiis... enceinte. [niiiiark !]
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:20

Arrrgh ! Phoebe tomba sur son carnet de lycéenne... quelles horribles photos. La jeune femme sourit tandis que... des pas se faisaient entendre dans son dos, très discrets certes mais tout de même audibles. La jeune sorcière déglutit toujours sans bouger, et reposa le carnet dans le carton. Si la personne derrière elle avait été Piper, Paige ou n'importe qui qui aurait pu la reconnaître, cette personne se serait manifestée, ou du moins aurait parlé, ce qui n'était toujours pas le cas.

Après une courte réflection, Phoebe se retourna pour voir personne dans son dos, bien sûr, la personne avait dû soit partir, soit se cacher. La jeune femme sentait tout de même que la personne qu'elle avait entendue était toujours là, elle ressentait ses émotions, un peu de peur mêlée à des tas d'émotions contradictoires. Enfin bref, toujours est-il que la chose ou la personne dans le manoir au moment où elle était entrée était toujours là en ce moment. Faisant quelques pas dans le Manoir, Phoebe cherchait un moyen de forcer cette personne à se tromper ou à se faire découvrir, elle ne savait pas vraiment comment mais toute personne avait des faiblesses et il finirait bien par faire un faux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:29

Wyatt savait qu'il s'agissait de sa tante Phoebe, il reconnaissait sa voix entre mille. Comme certaines personne le savent il était prêt à blesser quelqu'un de sa famille mais alors certainement pas à la tuer. Alors il avancer dans les différentes pièces du manoir sans savoir pour autant ce qu'il ferait au moment où ils se retrouveraient l'un et l'autre face à face. Alors qu'il avait fait toutes les pièces de la maison il s'éclipsa pour aller dans le grenier peut être que elle aussi avait quelques chose à faire et puis de toutes manières il n'avait pas peur de tomber sur elle. Au cas où il y avait quelqu'un d'autre avec elle il fit apparaitre une boule d'energie dans sa main avant de réapparaitre dans le manoir des Halliwell. Lorsqu'il vit qu'elle était seul il rabaissa sa main.


Tante Phoebe! C'est moi que tu cherches?Tu vois je t'épargnes une petite perte de temps à me chercher.


Il s'approcha du livre des ombres et mit ses mains dessus.Si sa tante s'avancer vers lui pour l'éloigner du livre des ombres il n'avait qu'à actionner son bouclier comme ça elle ne pourra pas s'approche de lui et donc ne pourra pas le toucher. PEut être qu'elle pouvait justement lui dire où se trouvait son frère et sa soeur.Enfin bon Wyatt en doutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Parents : Patty & Victor
Camps : Bien
Amour : Cole

Feuille de personnage
Secret: Cole... je suiiis... enceinte. [niiiiark !]
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:40

Phoebe s'était tournée dès qu'elle avait entendue la voix qu'elle ne connaissait plus depuis un petit bout de temps. La jeune sorcière vit Wyatt, son neveu qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps, ce qui ne l'avait pas vraiment dangereux, elle n'avait pas pour habitude de fréquenter les êtres maléfiques... hormis Cole peut-être. Elle baissa les yeux vers le Livre des Ombres tandis que Wyatt posait ses mains dessus mais elle ne bougea pas, connaissant tout de même bien son neveu et sachant que si elle bougeait, son bouclier lui servirait de protection imparable, du moins, pour Phoebe seule. Choisissant donc de répondre à son neveu, Phoebe parla alors, tout en fixant alternativement le livre et Wyatt.

Sache que tu n'es pas le bienvenue ici...

En effet, si Phoebe avait des choses à reprocher à quelqu'un c'était bien à son neveu, après tout, c'était lui qui avait fait basculer Thomas du côté du mal, privant ainsi Phoebe de son dernier fils. Tout en baissant toujours les yeux vers le livre, Phoebe poursuivit, la question habituelle mais elle ne trouvait pas d'autres choses à dire et elle était tout de même curieuse sur ce qui pouvait bien ramener Wyatt chez lui :

Qu'est ce que tu veux... dans le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:04

Comme vous pouvez le devinez le livre des ombres n'avait pas bougé contrairement au fois où des démons s'en approchaient.Oui car d'habitude lorsqu'un démon s'en approche soit le démon est ejecté assez loin du livre soit c'est l'inverse c'est le livre qui bouge de son socle.Mais étant donné que Wyatt était avant tout un HAlliwell le livre des ombres le reconnaissait comme quelqu'un de la famille et non comme un démon.


Le livres des ombres ne me servira pas beaucoup car ce n'est pas ce que je cherche.Je cherche mon frère Chris et peut être Mélinda par la même occasion.


Wyatt savait très bien que depuis qu'il était passé de l'autre côté il n'était pas le bienvenue.Mais quoiqu'il fasse il savait très bien que ni ses tantes et ni sa mère n'oserait le toucher peut être tout simplement le blessé mais certainement pas le tuer. Ils avaient les mêmes principes que leur fils.Ou plutôt c'était l'inverse.


Je sais très bien que je ne suis pas le bienvenue mais bon je n'ai rien à craindre je sais qu'aucun d'entre vous n'osera lever la main sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Parents : Patty & Victor
Camps : Bien
Amour : Cole

Feuille de personnage
Secret: Cole... je suiiis... enceinte. [niiiiark !]
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:50

Phoebe leva un regard mauvais vers Wyatt lorsque celui-ci parla. Contrairement à ses soeurs et plus particulièrement à Piper, Phoebe commençait à perdre espoir de revoir un jour un Wyatt du bon côté. La jeune femme tout en continuant de regarder son neveu maléfique lui répondit avec un léger sourire en coin.

Tu oublies quelque chose... tu m'as pris mon fils et si ce n'est pas moi qui te ferai payer pour ça, Cole s'en chargera. Et la pire chose que tu puisses faire à Piper, c'est lui prendre ses deux derniers enfants... alors, tu sais peut-être que tu n'ais pas le bienvenue mais tu ne sais rien sur ce que je suis capable de te faire à présent.

Le regard de Phoebe s'abaissa à nouveau vers me livre toujours dans les mains de Wyatt, il restait immobile, de toute façon, si Wyatt avait dit vrai, il n'en avait aucune utilité.

Maintenant, à moins que tu veuilles te retrouver nez à nez avec ta mère... je te conseille de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:57

HS:Si tu veux on peut dire que Phoebe essaye de le ramener vers le bien avec les paroles,avec des formules ou des potions et qu'elle y arrive.ALORS?


Tu sais tante Phoebe me retrouver nez à nez avec Maman ne me fait pas peur du tout. Les paroles ne valent pas les sentiments tu as beau me dire que je ne sais pas ce que tu serai capable de faire mais dit toi que si tu me tu qui te dit que Thomas ne réagira pas mal.


Il lâcha le livre des ombres et s'avança vers sa tante.Et puis il n'y avait pas que la réaction de son cousin peut être qu'elle aura des remord après bien qu'il soit maléfique c'est tout de même son neveu, elle qui l'aimait tant, qui était une tata gato lorsqu'il était petit.Et Piper,personne dans la famille ne serait heureux de sa mort.




Maintenant dit moi où est mon frère et je te ramène convains Thomas de revenir de votre côté.Tu as ma parole d'Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Parents : Patty & Victor
Camps : Bien
Amour : Cole

Feuille de personnage
Secret: Cole... je suiiis... enceinte. [niiiiark !]
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:01

Phoebe se recula de quelques pas, cherchant tout d'abord à éloigner le plus possible Wyatt du livre mais aussi à garder une distance entre eux. La jeune femme baissa le regard vers ses pieds, n'ayant aucune envie de croiser le regard du fils de Piper. L'idée était assez tentante et revoir son fils était l'une des choses les plus voulues par Phoebe. Peut-être que si Thomas revenait, Cole serait moins sur les nerfs en ce moment et peut-être que tout irait mieux, comme par magie.

Mais à ce moment précis, qui pouvait assurer la parole de Wyatt comme vraie. Phoebe ignorait ce que Wyatt voulait vraiment à Chris et son neveu était aussi l'une des choses qu'elle tenait encore à protéger coûte que coûte mais serait-ce tout de même aux prix de son fils ?

Non, décidémment non, Phoebe allait droit dans le mur en se laissant influencée comme ça par de simples paroles, sous prétexte qu'elles étaient promises. Autrefois son neveu, Wyatt avait aujourd'hui changé et jamais Phoebe n'aurait fait confiance à un être démoniaque, même s'il promettait. A vrai dire, Phoebe était elle réellement prête à faire confiance à quelqu'un hormis ses soeurs et surtout à quelqu'un de démoniaque, comme Cole ?

Sortant de nouveau de son tourbillon de pensées, Phoebe releva un regard noir vers Wyatt qui avait attendu silencieusement, prenant un malin plaisir à la laisser réfléchir, tiraillée entre son devoir de sorcière et son instinct de mère.


Je n'ai plus aucune confiance en tes paroles... je ramenerai mon fils par moi même... tu devras trouver Chris tout seul.

Phoebe ignorait si elle prenait la bonne décision, mais c'est celle-ci qu'elle semblait la plus juste. Un Thomas bon n'aurait jamais accepté que sa mère sacrifie quelqu'un pour lui, ce n'est pas en aidant Wyatt qu'elle aiderait son fils même s'il lui faisait des promesses tentantes.

[ HJ : J'essaie de ramener qui ? Thomas ou Wyatt ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:58

HS:Je parle pour Wyatt

Peut être que Wyatt était passé du côté du mal mais lorsqu'il prométait quelques chose il le faisait, et donc sur ce coup si sa tante avait accepter de lui livrait son frère et bien il lui aurait ramener comme promit son cousin Thomas.Mais après tout si elle ne voulait pas lui faire confiance c'était son problème et puis notre Halliwell trouvera bien au bout d'un moment une solution pour trouver son frère.


C'est comme tu veux tante phoebe. Je ne suis pas comme Cole qui ne faisait que te mentir, je tiens mes promesses ce n'est pas pour rien que je suis le fils de Piper.Bon et bien etant donné que tu ne m'ai pas d'une très grande utilité je vais m'en aller.


En réalité il ne voulait pas vraiment partir il était persuadé que peut être que au vout d'un moment elle lui dirait où se trouve son petit frère.Il leva sa main et d'un simple geste fit voltiger sa tante contre une armoire et fit apparaitre une boule d'energie qu'il lança ensuite sur sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Parents : Patty & Victor
Camps : Bien
Amour : Cole

Feuille de personnage
Secret: Cole... je suiiis... enceinte. [niiiiark !]
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:29

Phoebe esquiva la boule d'énergie de quelques centimètres, décidémment... Enfin bref, ce n'était pas elle qui avait ouvert le feu, alors mieux vallait que Piper ne lui cherche pas des crosses quand elle apprendra qu'elle et Wyatt se sont battus. La jeune femme se remit debout à toute vitesse et trouva une potion, posée sur la table du salon, sans doute traînait elle à cause de Paige qui pour une fois, avait fait traîner quelque chose d'utile. Ne sachant pas du tout ce que celle-ci provoquait, Phoebe jeta tout de même la potion sur Wyatt, dans l'espoir que ça lui fasse tout de même un petit quelque chose.

M'ouais... Wyatt fut seulement projeté à son tour mais contre un mur.


PAIIIIGE !

Phoebe avait appelé sa soeur, la seule qui puisse l'entendre à ce moment précis. Bien entendu, elle espérait que Paige débarque, peut-être que Wyatt battrait en retraite comme ça. Tandis que son neveu se relevait déjà, Phoebe lui fit à nouveau face.

Tu es très différent de Piper... Elle n'aurait jamais été assez faible pour choisir la facilité. C'est aussi ce qui fait la différence entre Chris et toi.

Là encore, sur les mots, il avait attaqué le premier en parlant de Cole et des mensonges qu'il avait pu lui dire pendant toutes ces années. Tandis que Paige n'arrivait toujours pas, Phoebe essayait de tenir encore un moment. De toute façon, maintenant il n'était plus question de marchander, jamais elle ne vendrait Chris.

[ Hj : Tu veux devenir gentil maintenant, toi ?! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:28

HS:Pourquoi pas!! Sa t'embêtes?


Wyatt n'essayait pas de blesser sa tante avec les mots, ce qu'il venait de lui dire n'était rien que la vérité, pendant tant d'années où bien sûr aucun des descendant Halliwell n'était né, il ne faisait que mentir, il lui à mentit du début jusqu'à la fin. C'est une personne à double face autant dans le sens figuré que dans le sens propre. On ne savait pas si par moment on devait lui faire confiance ou bien ce mefier. Phoebe avait réussit à éviter la boule d'energie de Wyatt et à peine relevé elle avait saisit l'occasion de prendre une potion qui se trouvait sur la table à côté du chaudron.Elle s'empressa de lui lancer dessus sans savoir l'effet que cela aller avoir.En fin de compte Wyatt fut ejecté lui aussi à l'autre bout de la salle et contre une armoire,qui sous son poids se casse.Un bout de l'armoire bien pointu lui rentra dans l'épaule.On pouvait voir du sang.Il poussa un cri de douleur mais se releva tout de même sans se plaindre."Tu es très différent de Piper... Elle n'aurait jamais été assez faible pour choisir la facilité. C'est aussi ce qui fait la différence entre Chris et toi. " Wyatt était fort mais ses mots le blesserent tout de même.Il ne fit mine de rien et envoyer valser une nouvelle fois sa tante contre le mur et envoya une boule de feu gauche,à droite en haut et en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Parents : Patty & Victor
Camps : Bien
Amour : Cole

Feuille de personnage
Secret: Cole... je suiiis... enceinte. [niiiiark !]
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:40

Phoebe n'avait aucun moyen d'esquiver l'attaque de son neveu, elle recula donc le plus possible mais, au moment où les boules de feu allaient l'atteindre, celles-ci disparurent et, au vu de la tête de Wyatt, ce n'était pas par sa volonté. Phoebe resta quelques instants sur place, figée comme tétanisée... est-ce que c'était le bébé dans son ventre qui venait de faire ça ?!

Toujours est-il qu'elle ne se posa pas plus longtemps la question et courut vers le livre des Ombres qu'elle attrapa au passage. Elle s'accroupit derrière le canapé qui ne la protégerait pas bien longtemps mais au moins, elle gagnait ça. Comme ayant entendu ses pensées stressées, le livre à peine ouvert, les pages se mirent à tourner d'elle-même pour atterrir sur une formule bien bizarre, qui n'était pas vraiment censée aider Phoebe à se moment là. "Ramener quelqu'un à la raison"... Ce n'était sûrement pas Phoebe qui avait écrit une formule pareille et l'écriture ressemblait bien à celle de Piper. Peut-être avait elle écrit cette formule dans l'espoir qu'elle aide Wyatt... après tout, pourquoi ne pas essayer. Phoebe hésita de longues minutes tandis que les pas de son neveu se faisaient entendre, arrivant dans sa direction à grands pas pressés. La jeune femme se releva et prononça la formule le plus vite possible... mais au fait, peut-être fallait-il le pouvoir de ses soeurs aussi... Toujours est-il que Phoebe venait tout juste de terminer de réciter la formule et aucun signe apparant ne montrait que ça avait marché.


[ HJ : Non ça me dérange pas =] ! Mais je savais pas que Wyatt voulait devenir gentil ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 35
Parents : Patty chewiiiiiiiiie et papa Sam ^^
Camps : Le bien par exellence xD
Amour : Henry LoVe YoU

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:04

[ Je suis làààààààààààààà . Mouais , mon travail est assez " pas rattaché à la série " mais bon xD ]

- Paige !!

- Hein ? Quoi ? Je connait cette voix ... c'est Phoebe ? Arrf ... je dois avoir eu une hallucilation ...

- Pardon , madame Halliwell ?

- Non rien . Bon , dites vous que cela n'est pas le meilleur pour votre santé et que ...


Paige était à son travail . Elle était devenue psycologue , et avait beaucoup de visites . Alors qu'elle s'occupait d'une ado perturbé collée à l'alcool , un appel se fit dans sa tête . C'était la voix de Phoebe . Paige commença à parler toute seule en oubliant la présence de la fille . La voix de l'adolescente la ramena à la réalité et Paige se tut . Mais l'appel se refit dans sa tête . Un peu inquiète , Paige demanda à la fille de s'en aller . Celle-ci s'en alla en poussant des jurons . Paige regarda si elle était vraiment seule , et se téléporta dans le bureau de Phoebe , au Bay Mirror . Personne ... Paige pensa très fort à Phoebe et se retrouva au manoir .

Elle vit avec épouvante un Wyatt qui lancait des boules de feu et une Phoebe qui ne pouvait esquiver . Cepandant , une energie figea les boules . C'était surement l'enfant de Phoebe . Paige alla se cacher . Si Phoebe était en danger , elle allait intervenir . Mais Phoebe alla se cacher rapidement et Paige la vit avec le livre des ombres . Paige finit par sortir de sa cachette et elle sauta sur Wyatt , histoire qu'il n'attaque pas le canapé où était Phoebe . Paige se téléporta près de Phoebe et dit à sa soeur :

- Pose pas de questions ! Bon , récitons vite cette formule , la présence de Piper n'est pas obligatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:08

Avant de répondre je voudrais savoir si votre formule fonctionne sur Wyatt ou pas?Je parle bien sur de celle pour le faire revenir dans le bon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 35
Parents : Patty chewiiiiiiiiie et papa Sam ^^
Camps : Le bien par exellence xD
Amour : Henry LoVe YoU

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:09

Moi je dit que non , mais que après , on te parle et que ça te fait une sorte de choc qui te fait venir dans le camp du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Parents : Patty & Victor
Camps : Bien
Amour : Cole

Feuille de personnage
Secret: Cole... je suiiis... enceinte. [niiiiark !]
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:11

[ BAHHHHH... je sais pas ^^ mais comme tu m'as dit que Phoebe essaye et qu'elle réussit alors j'essaye xD mais ce qui serait amusant c'est que ça marche pas et qu'elles se mettent à essayer de réécrire la formule tout en essayant d'esquiver et de se protéger XD !! Lol fais comme tu le sens mais c'est toi qui a proposé le truc de la formule alors je pense que tu veux quand même que ça marche au bout d'un moment, nan ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 35
Parents : Patty chewiiiiiiiiie et papa Sam ^^
Camps : Le bien par exellence xD
Amour : Henry LoVe YoU

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:14

[ xD marrant ton truc ^^ Bon , la magie ne suffit pas contre Wyatt ^^ Bon , moi je sais pas , finalement ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:20

Alors que sa tante avait réussit à se relever ,il n'avait pas perdu de temps, s'était relever lui aussi et avait de nouveau envoyer sa tante contre une armoire quand elle fut à terre il leva son bras et envoya quatre boules d'énergies sur sa tante une à chaque issues pour être sûr qu'elle ne puisse pas les éviter mais manque de chance pour lui ses boules d'énergie furent stopées. Wyatt en resta bouche bée qui avait bien put les faire disparaitre. Alors qu'il pensait à ce qui venait de se passe sa tante eut le temps d'aller vers le livre des ombres de le prendre dans ses bras et se de planquait derrière le canapé. Il ne savait pas ce qu'elle voulait faire, mais il n'atendit pas très longtemps avant de lever sa main, il s'apprêtait à lancer de nouveau une boule d'énergie.

Qu'est-ce que tu manigances tu crois qu'une simple formule va m'arrêter.


Il s'apprêtait maintenant à lancer sa boule sur le canapé,mais quelqu'un se jeta sur lui, il reconnut sa tante Paige. Il se débattit, il essaya de la repousser mais elle le tenait bien afin qu'il ne bouge pas.Après ça elle essaya apparemment de lancer une formule pour que Wyatt revienne dans le camp du bien.Mais malheureusement pour nos deux Halliwell la formule ne fonctionna pas. Après quelques minutes il parvint à se liberer de l'étreinte de sa tante et l'envoya contre une table.Il lui lança deux boules d'energie et trois sur Phoebe. Sa plaie à l'épaule continuait de saigner abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Parents : Patty & Victor
Camps : Bien
Amour : Cole

Feuille de personnage
Secret: Cole... je suiiis... enceinte. [niiiiark !]
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:32

[ HJ : LOL EDIT, SA ME CASS LES PIEDS QU'ON PUISSE PAS SIMPLEMENT SUPPRIMER XD MDRR... COMME JE SAIS PAS QUOI ECRIRE, JE MET RIEN =D LOOL ]


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Dim 16 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 35
Parents : Patty chewiiiiiiiiie et papa Sam ^^
Camps : Le bien par exellence xD
Amour : Henry LoVe YoU

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:35

HS : Regarde ce qu'a écrit Wyatt , on a déjà récité la formule . Donc t'es encore dans le salon ... tu peux éditer , si tu veux . Mais préviens moi si tu me dit quelque chose où que tu fais quelque chose avec les boules d'energies .

Wyatt se débattut comme il le pouvait . Pendant ce temps , Paige et Phoebe commencerent à reciter la formule . Paige criait presque sa formule . Mais rien ne se passa , finalement ... Paige se fit envoyer contre une table . Elle se releva rapidement et cria à Phoebe :

- IL FAUT REECRIRE LA FORMULE ! Elle est faite pour le pouvoir du trois !



Paige réussit à renvoyer les boules d'energies sur Wyatt en les téléportants . Elle savait que ces boules d'energies n'était pas assez puissantes pour tuer . Wyatt ne voulait pas tellement de mal à ses tantes , finalement . Elle téléporta également celles de Phoebe . Phoebe ne pouvait les esquiver , il fallait qu'elle fasse quelque chose , mais elle les renvoya pas sur Wyatt . Il ne fallait pas lui faire beaucoup de mal . Les boules allerent sur le canapé qui explosa . Paige dénicha un carnet et un stylot . Elle cria à Phoebe :



- Quelle horreur ! Il n'y as pas Prue ! On fait quoi ?!! Je sais pas réecrire les formules !



Paige posa le carnet sur la table . Il fallait assomer Wyatt pour écrire la formule . Elle envoya Wyatt contre le mur car elle avait un peu de télékinesie normale . Elle alla près de Phoebe et lui dit :



- Il faut l'assomer pour ne rien risquer ... essaye de l'assomer en utilisant tes techniques de combats pour qu'on puisse écrire la formule sans danger .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Parents : Patty & Victor
Camps : Bien
Amour : Cole

Feuille de personnage
Secret: Cole... je suiiis... enceinte. [niiiiark !]
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:59

Paige avait renvoyé les boules de feu à Wyatt mais cela ne lui avait pas fait grand chose. Sans hésiter Phoebe attrapa le Livre des Ombres où était la formule tandis que Paige la rejoignait. La jeune femme ne savait pas vraiment ce qu'il fallait changer dans la formule. Paige lui dit alors qu'elles devaient assomer Wyatt mais là encore, comment trouver un moyen de l'approcher. A vrai dire, Wyatt saignait beaucoup de la plaie qu'il avait eu en se faisant propulser par la potion mais même s'il perdait beaucoup de sang, mieux valait l'assomer plutôt qu'attendre qu'il se vide de son sang.

Trouve un truc pour que la formule marche à nous deux...

Sur ces mots Phoebe donna le livre à Paige et partit à nouveau vers Wyatt qui se relevait, après avoir pris au passage des potions de Paige qui traînaient encore. Là encore, Phoebe ignorait complètement leurs effets mais peu lui importait, si ça servait à assomer son neveu en peu de temps, c'était utile.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:23

Wyatt n'arrivait pas trop à suivre car il fallait essayait de suivre ce que faisait ses deux tantes et entre l'une qui était d'un côté et puis l'autre et bien autre part c'était un peu dur de surveiller les deux en même temps en faisant attention à ce que aucune d'entre elle ne s'approche de Wyatt ou ne l'attaque.Mais en attendant les boules d'énergie qu'il avait balancé sur Phoebe furent renvoyés par Paige vers le canapé et celles qu'il avait envoyé justement sur Paige furent renvoyé sur lui provoquant de nouvelles blessures sur son corps et d'autre écoulements de sang.


Avouez que sans maman vous n'êtes rien toutes les deux.



Mais alors qu'il était en train de parler et de regarder ce que ses tantes allaient essayer de tenter il vit ou plutot entendit Paige qui fit comprendre à Phoebe qu'il fallait que Wyatt soit inconscient quelques instants pour qu'elle puisse tenter quelques choses. Et donc Phoebe partit prendre des potions qui se trouvaient près d'elle et elle les lança sur Wyatt.Avant de ratttraper l'un des fiolles il eut seulement de relancer une boule.Il parvint aussi à rattraper le flacon qu'il relança sur sa tante mais il n'eut pas le temps de rattraper la deuxième qui s'écrasa à terre et le fit voltiger comme la première quelques part dans la salle et pour être précis plus particulièrement à côté d'une table, il se prit le coin dans la tête et resta à terre.Notre descendant des Halliwell était quand même bien endommagés pas mal de plait sur le corps qui saignaient abondamment et maintenant un coup à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Parents : Patty & Victor
Camps : Bien
Amour : Cole

Feuille de personnage
Secret: Cole... je suiiis... enceinte. [niiiiark !]
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:17

Phoebe resta sur place à regarder Wyatt voltiger contre la table. Nouveau fait étrange, la potion envoyée par Wyatt n'avait eu aucun effet sur Phoebe qui commençait de plus en plus à se poser des questions. Elle jeta un regard discret à Paige qui ne semblait pas vraiment comprendre ce qui se passait avec cette potion. Peut-être qu'elle avait oublié un ingrédient pour cette fiole, ce qui était, il fallait l'avouer une méga coup de chance... enfin bref, Phoebe se tourna à nouveau vers son neveu. A vrai dire, elle n'avait pas encore réalisé l'idée que pour que son neveu soit inconscient, elle devait le frapper et apparemment fort. N'ayant même jamais frapper quelqu'un d'autre que des démons, l'idée était tout de même désagréable pour Phoebe. Elle jeta un regard à Paige pour lui faire comprendre de vite trouver ce qui clochait dans la formule de Piper tandis que Wyatt se relevait, tout de même un peu sonné par le coup qu'il venait de recevoir.

A ce rythme là, Wyatt serait bientôt vidé de son sang, ce qui ne devait pas arriver si elles voulaient le garder en vie... pour Piper après tout. Il ne lui restait plus qu'une potion et mieux vallait qu'elle la garde longtemps, mais en même temps... si Wyatt l'envoyait à nouveau valser et que la fiole était brisée, ça ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:13

Après son incroyable chute Wyatt était restait pendant cinq bonnes minutes par terre, étalé sur le tapis . Pendant qu'il était allongé inconscient auprès de la table et sur le sol, son sang continuait à coulé.Et lorsque Wyatt se releva on pouvait observer qu'une tâche s'était formait, et oui il y avait une énorme tâche de sang rouge bien sûr.


Aïe!


Il releva ses deux bras en direction de ses deux tantes, Paige et Phoebe qui essayaient désepérement de trouver une solution contre Wyatt. Il envoya Paige contre l'une des fenêtre du salon et Phoebe contre l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]   Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue [ pv. Wyatt méééchant è_é ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au manoir Halliwell(Pv Wyatt)
» Dans sa chambre avec wyatt(pv)
» ne sais pas quoi faire(pv wyatt)
» &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Renaissance :: |. Le Manoir Halliwell .| :: Le rez-de-chaussé :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser