Charmed Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Renaissance

Vous voici dans l'univers de charmed.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un bol d'air frais [ pv. Paige ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Parents : Patty & Victor
Camps : Bien
Amour : Cole

Feuille de personnage
Secret: Cole... je suiiis... enceinte. [niiiiark !]
Vie:
Un bol d'air frais [ pv. Paige ] Left_bar_bleue100/100Un bol d'air frais [ pv. Paige ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Un bol d'air frais [ pv. Paige ] Empty
MessageSujet: Un bol d'air frais [ pv. Paige ]   Un bol d'air frais [ pv. Paige ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:06

C'était dimanche et Phoebe avait bien besoin de prendre l'air. Après une mauvaise semaine, rythmée par des disputes, des questions et des chasses aux démons, Phoebe avait vraiment besoin de se ressourcer. La jeune femme avait donc appelée Paige pour lui donner rendez-vous au parc, près du lac, un endroit particulièrement calme et où Phoebe pouvait réfléchir dans n'importe quelle circonstance.

La jeune maman était assise sur un banc du parc, à l'ombre et regardait le plat du lac en attendant Paige, elle n'était pas pressée et n'avait aucune envie de se retrouver seule avec Cole à vrai dire. Phoebe leva les yeux vers Paige lorsqu'elle entendit les pas de sa soeur venir dans sa direction. Une démarche plutôt pressée que Phoebe reconnaissait bien. Enfin une présence réconfortante en toute une semaine. Epuisée, Phoebe n'eut que la force de lui faire un sourire à moitié triste avant de voir sa soeur s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 35
Parents : Patty chewiiiiiiiiie et papa Sam ^^
Camps : Le bien par exellence xD
Amour : Henry LoVe YoU

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Un bol d'air frais [ pv. Paige ] Left_bar_bleue100/100Un bol d'air frais [ pv. Paige ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Un bol d'air frais [ pv. Paige ] Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais [ pv. Paige ]   Un bol d'air frais [ pv. Paige ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:33

Paige avait un jour de repos . Elle voulait bien aller dans quelque part , un endroit qu'elle aimait bien . Elle sourit en découvrant où elle va aller : le parc !! Phoebe l'avait appelée et lui avait donné rendez vous là-bas . Enfin un peu de repos , s'était dit Paige . Elle alla donc s'habiller , se coiffer . Un peu de repos .. oui , entre le travail et la chasse au démons , la sorcière n'avait pas le temps de se reposer . Elle sourit . Sa soeur lui avait beaucoup manqué . La dernière fois qu'elles s'étaient vues , c'était contre un démon assez puissant mais facile à vaincre .

Paige quitta donc son appartement . Elle alla au parc , et commenca à chercher des yeux sa soeur . Elle vit une jolie chevelure bien connue au loin . Elle commença à aller vers Phoebe et s'asseya à côté d'elle . Phoebe lui adressa un sourire assez triste . Paige eut un petit sourire amusé . Elle savait que sa soeur avait un travail assez dur : avocate . Paige lui sourit aussi . Phoebe ne devait pas avoir du temps pour elle non plus . Paige commenca à parler :

- Salut , Phoebe ... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Parents : Patty & Victor
Camps : Bien
Amour : Cole

Feuille de personnage
Secret: Cole... je suiiis... enceinte. [niiiiark !]
Vie:
Un bol d'air frais [ pv. Paige ] Left_bar_bleue100/100Un bol d'air frais [ pv. Paige ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Un bol d'air frais [ pv. Paige ] Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais [ pv. Paige ]   Un bol d'air frais [ pv. Paige ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:45

[ HJ : OO ?! Phoebe est pas avocate, elle est directrice du Bay Mirror xD ]

Phoebe était contente de voir Paige, quelqu'un de réconfortant dans sa semaine de dingue. La jeune femme se sentait particulièrement épuisée aujourd'hui. A vrai dire, elle avait dormi jusqu'à onze heures du matin mais elle se sentait encore fatiguée, sans doute à cause du bébé. Enfin bref, la sorcière sourit à nouveau à Paige pour lui faire comprendre que chez elle, c'était la routine habituelle, boulot, enfants, disputes, cachoteries à Cole, un Cole bizarre, boulot... etc pendant toute la semaine. Préférant ne pas s'attarder sur tout ça, Phoebe s'adossa au banc avant de demander à sa soeur :

Et toi ? Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 35
Parents : Patty chewiiiiiiiiie et papa Sam ^^
Camps : Le bien par exellence xD
Amour : Henry LoVe YoU

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Un bol d'air frais [ pv. Paige ] Left_bar_bleue100/100Un bol d'air frais [ pv. Paige ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Un bol d'air frais [ pv. Paige ] Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais [ pv. Paige ]   Un bol d'air frais [ pv. Paige ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:19

[ Loooooooool désolé ... Oh , j'ai une idée ! Et si tu avais une vision en touchant une petite fille ? Un démon puissant ... Razz ]

Phoebe lui fit un sourire que Paige déchiffra sans problème . Tout allait bien chez sa soeur , même si ça manquait un peu d'action et que c'était déprimant . Phoebe demanda à Paige si elle allait bien . Paige lui dit :

- Arrff , tout vas bien . Mais .. enfin , tu sais que tu vas me trouver folle , mais j'aimerais bien aller me cacher derrière la chasse aux démons . C'est vachement fatiguant . Et sérieusement , mes pouvoirs me servent plus à rien . Je passe mon temps dans le manoir à fabriquer des potions , même si je sais qu'elle ne serviront à rien . Je finit par tout laisser au manoir , malgrès la promesse que j'ai faite à Piper : tout nettoyer et emmener mes potions .

Soudain , une petite fille vint au courrant et trébucha et tomba sur Phoebe . La petite gamine s'excusa et s'en alla en courrant . [ Tu peux avoir ta vision maintenant . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bol d'air frais [ pv. Paige ] Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais [ pv. Paige ]   Un bol d'air frais [ pv. Paige ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bol d'air frais [ pv. Paige ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Renaissance :: |. San Francisco .| :: The central park :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser