Charmed Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Renaissance

Vous voici dans l'univers de charmed.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Sanders
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Hope Sanders


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Parents : &&__ M0rt devant M0! __&&
Camps : &&__ Bien __&&
Amour : &&__ N0b0dy __&&

Feuille de personnage
Secret: &&__ J'ai vu ma famille s efaire tuer sous mes yeux par des démons __&&
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:55

    Hope marchait ce soir là. En fait, elle était sur la piste d'une sorte de démon ou sorcier du mal qui faisait du mal à des humains.La jeune femme marchait donc dans le parc le soir et avait ratissé les alentours sombre de San Fransisco. Soupirant, elle s'assit sur un banc vide et baissa la tête. Elle regardait ses pieds ... puis, sa main vint machinalement prendre son médaillon. Elle le prit et l'ouvrit où elle voyait ls photos de sa petite famille en forma réduits sur un espace et l'autre il y avait sa photo a elle. depuis leur morts, elle fait tout pour aider les autres mais penser à eux lui fait mal. Elle leva la tête et refemra son médaillon tout en le laissant dans sa main. Elle soupira tristement et décida de se reprendre. Elle s eleva et continua de chercher, sûrement que ça se passera ici, dans le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:21

Wyatt se trouvait quelques heures avant dans l'antre des enfer, il parlait avec sa cousine qu'il avait reussit à coincer et qui devait à présent rester avec lui en enfer avec Wyatt.Le jeune blond, décida de quitter ce lieux si triste, et desert pour revenir sur la terre ferme, il s'éclipsa à Central Park, à la recherche de quelques sorcier qui était de l'autre camp, mais aussi pour changer un peu de lieu, et prendre l'air.Il était dans la forêt il marcha pour arriver jusqu'à l'entré, il poussa la petit barrière et rentra dans le parc.Il vit alors une jeune fille, il vit ressentit comme une présence en faite et en cherchant un peu il avait découvert de qui il s'agissait, apparemment c'était une sorcière, qui n'était pas du même camp que Wyatt. Il leva la main et fit apparaitre une boule dans sa main, mais ne l'envoya pas sur la jeune femme il attendit un peu cacher dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Sanders
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Hope Sanders


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Parents : &&__ M0rt devant M0! __&&
Camps : &&__ Bien __&&
Amour : &&__ N0b0dy __&&

Feuille de personnage
Secret: &&__ J'ai vu ma famille s efaire tuer sous mes yeux par des démons __&&
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:27

    Un sicième sens fit que la jeune femme se sentait en danger depuis euh ... quelques secondes Oo" oui bon va savoir pourquoi elle snetait que quelque chose n'allait pas et ça bah elle veut savoir se qui clochait. Elle fronça les souricls et scruta les alentours mais rien a l'horizon. Hope se tenait sur ses gardes, la souris qu'elle chassait était sortie et était devenue le chat qui traque sa proie qui ... ets Hope a ce moment là ... la jeune femme suivit son instinct et alla dans la dirdction de Wyatt ... hem suicidaire ? oui bon elle sait pas qu'il est là ><
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:30

Pour ne pas prendre de danger Wyatt garda sa boule d'energie dans la main mais d'un geste de sa main gauche il envoya valser Hope contre un poteau electrique, car elle venait apparemment sans le savoir dans la direction du jeune Wyatt.Après ça il sortir de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Sanders
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Hope Sanders


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Parents : &&__ M0rt devant M0! __&&
Camps : &&__ Bien __&&
Amour : &&__ N0b0dy __&&

Feuille de personnage
Secret: &&__ J'ai vu ma famille s efaire tuer sous mes yeux par des démons __&&
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:36

    Hope sentit alors que quelque chose fit que bah euh ... elle valsa comme un oiseau sans elle contr eun poteau. Elle se le prit en plein dos et retomba durement par terre. Elle se releva. Il sortit de l'ombre, et voila un très gros chat sorcier. Elle fit une grimace et voila le fameux sorcier du mal le plus puissant du monde et elle avec sa petite intangibilité de rien du tout bah ... elle n'est ... rien TT_TT elle s eleva cependant, bon avec difficulté hein ^^ elle se concentra et décida d'être intengible pour noyer le gors poisson Rolling Eyes enfin ellee st méfiante

    alors c'ets toi que je chasse .... j'aurais aimé autre chose faut toujours que ça tombe sur moi dit elle tout en marmonant dans s abarbe par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:38

Que dis tu? Fait attention je ne sais même pas qu'est-ce qui m'empêche de te tuer, ou même de te blesser, comme ça!

Il envoya la boule d'énergie sur son bras , il voulait encore la preserver, et il en fit reparaitre une autre dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Sanders
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Hope Sanders


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Parents : &&__ M0rt devant M0! __&&
Camps : &&__ Bien __&&
Amour : &&__ N0b0dy __&&

Feuille de personnage
Secret: &&__ J'ai vu ma famille s efaire tuer sous mes yeux par des démons __&&
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:42

    La ujeune femme l'écouta ... nan mais qu'elle mégalomane Oo" il lui envoya la boule d'énergie sur son bras qui ... au zut alors ^^ la traversa xD merci intengibilité on se marie ensemble ? Rolling Eyes m'enfin elle n'a que ça comme dont l'intengibilité ET le fait de voler comme la fumée dans l'aire, elle arqua un sourcil tout en soupirant

    tu e speut être puissant mais ... tu te surestime. L'exès d'égocentrisme se paye toujours dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:36

Que cherches tu ici.Tu dois bien chercher quelques chose?Un démon enfin je ne sais pas quelqu'un.Les personnes comme toi ne sont jamais là par hasard je suis moi même bien placer pour le savoir, avec ce que j'ai vécu avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Sanders
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Hope Sanders


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Parents : &&__ M0rt devant M0! __&&
Camps : &&__ Bien __&&
Amour : &&__ N0b0dy __&&

Feuille de personnage
Secret: &&__ J'ai vu ma famille s efaire tuer sous mes yeux par des démons __&&
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:29

    Quelque chose ? Non ... des groupes de démons à éradiquer. Ne vous en faites pas, elle sait se défendre, d'habitude elle s eramène avec un machette mais bon, ce soir elle porte une dague dans sa botte, je ne vous dirais pas laquelle bien entendu xD en tout cas elle le regarda peline d'incompréhension ... elle compenait presque rien de se qui'l lui avançait ... était elle blonde Oo'

    ce que je cherche ne regarde que moi dit elle

    sa famille ayant été érradier devant elle ... elle ne l'accepte toujours pas malgré ses dons assez extraoridanaux, elle a l'impression d'être aussi faible qu'une humaine contre un sorcier ou démon même si elle est maligne et intelligente pour en tuer quelques uns. Elle resta cependant sur place. Elle voulait juste savoir s equi allait s epasser entre lui et elle ...en plus il est canon ... pourquoi les beaux mecs sont ils dans le côté obscure de la force ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:53

Wyatt avait l'occasion de tuer une autre sorcière, une personne qui n'était pas du côté obscure.Mais bizarrement il n'en n'avait pas très envie, enfin pas aujourd'hui, et puis peut être qu'elle était bien sur à la recherche d'un démon mais qu'il ne s'agissait pas de Wyatt alors peut être n'avait il rien à craindre.

Quoique si on y réfléchissez bien, si tu voulais me tuer tu l'auras déjà sans doute fait comme moi pour toi, donc je n'ai sans doute rien à craindre de toi.Alors je crois que je n'ai plus rien à faire ici.

Il fit disparaître la boule d'energie qu'il avait dans la main et passa son chemin.


( on fait quoi pour faire bouger l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Sanders
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Hope Sanders


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Parents : &&__ M0rt devant M0! __&&
Camps : &&__ Bien __&&
Amour : &&__ N0b0dy __&&

Feuille de personnage
Secret: &&__ J'ai vu ma famille s efaire tuer sous mes yeux par des démons __&&
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:56

    La jeune femme vit la boule disparaître et écouta se qu'il dit alors, elle stoppa son don

    Mais tu ne connais pas mes vrais intentions, peut être qu'un jour ou l'autre, je viendrais à te tuer
    dit elle

    La juene femme resta sur ses gardes mais quelque chose attira son attention, autre que Wyatt : un ennemi de longue dates aillant tuer sa famille depuis ces dernières années. Le démon arriva derrière Wyatt, ne voyant que lui, le démon pas le beau gosse devant elle xD elle prit de sa botte sa dague et l'envoya vers le démon avec cet oeil assez noir ... fait peur la tite brunette ^^" bien sûr, elle rata de peu grr le démon il lui envoya une boule de feu qu'elle esquiva en volant comme le souffle dans les airs mais elle se prit autre chose dans son dos et elle attérie durement sur le sol ... pas cool cte soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:29

Wyatt n'avait pas remarqué mais un démon était apparu derrière lui.Et sans s'y attendre, la jeune fille qu'il avait rencontré il y a quelques minutes, prit une dague qui se trouvait dans sa botte et l'envoya sur le démon qui venait d'apparaître.Mais manque de chance la dague passa à côté de celui ci.Wyatt avait entendu tout ce remut ménage et afin d'esquiver sans doute la dague il se baissa.Après il se releva tendit sa main vers la dague et d'un geste de la main il l'envoya sur le démon.Une fois le démon ayant exploser, il se précipita vers Hope et lui souleva la tête en plaçant sa main sous sa nuque.


Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Sanders
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Hope Sanders


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Parents : &&__ M0rt devant M0! __&&
Camps : &&__ Bien __&&
Amour : &&__ N0b0dy __&&

Feuille de personnage
Secret: &&__ J'ai vu ma famille s efaire tuer sous mes yeux par des démons __&&
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:50

    Hope se savait en danger après la mort de sa tite famille. Ses parents étaient des sorciers très bons qui faisaient toujours le bien autour d'eux et qui traqué et tué les démons. Ceux ci en ayant légèrement ras le bol d'avoir ces fourmis dans les pattes décidèrent d'erradiquer les Sanders. MAis le hic, c'est que l'aîné, avait envoyé la tite dernièe à l'école d emagie pour qu'elle y soit en sécurité. Hope voulait rester avec sa famille mais n'a pas pu. Elle les a tous vu mourir sous ses yeux sauf son aîné ... mais elle se doute bien qu'il est mort.


    La jeune femme se savait donc poursuivie et traquée pour être tuée. Elle se défendait bien même si son don ne fait que traverser la matière, elle peut très bien tuer avec ce donet puis elle est très habile au combat a main nues ou avec des armes blanches comme là avec la dague. Wyatt s'était sûrement cru attaqué mais non, elle avait vu ce démon qu'elle connaissait et voulait le tuer. Manque de pot, elle le rata. Wyatt le tua et la belle brune dû léviter piour éviter une boule de feu mais elle se prit quelque chose en plein dos si bien qu'elle tomba a terre durement. Elle gromela. Elle avait vachement mal et n'arrivait plus trop à bouger, elle chercher sa respiration. Wyatt arriva et la retourna puis lui maintin la nuque lui demanda si ça allait. Elle vit quelque chose venir sur eux, elle prit Wyatt dans ses bras xD après avoirdit : "attention" d('une voix assez faible doit on dire. Mais la chose traversa les deux personnes et Hope se releva avec difficultés. Il y avait deux démons. Elle resta à terre et trouva sa respiration avec difficultés,


    disons que j'ai connu mieux comme soirée, j'aurais mieux de rester chez moi dit elle avec un faible sourire
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:18

Wyatt s'était précipité dans la direction de la jeune fille.Il lui avait gentiment relever la tête il voulait savoir en faite si elle allait, si elle était blessé enfin si tout allait bien pour elle.Alors qu'il s'était accroupi auprès d'Hope, il n'eut pas le temps de comprendre mais Hope eut la gentillesse d'attraper Wyatt par le colle de sa veste et de l'attirer vers elle afin qu'il ne soit pas toucher lui aussi par l'un des projectile du démons mais ce qu'il n'avais pas vu c'est qu'il était deux maintenant.Il n'aimais pas ça du tout.Il se leva, et se tourna vers les deux démons, les yeux de wyatt perdirent leur couleurs pour prendre le noir que les démons avait normalement.Il leva ses deux mains et dans chacunes d'entre elle une boule d'energie, plein de haine il les envoya sur les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Sanders
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Hope Sanders


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Parents : &&__ M0rt devant M0! __&&
Camps : &&__ Bien __&&
Amour : &&__ N0b0dy __&&

Feuille de personnage
Secret: &&__ J'ai vu ma famille s efaire tuer sous mes yeux par des démons __&&
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:19

    La jeune femme sauva la vie, enfin en quelque sorte ^^, à Wyatt qui se vengea sur les deux démons qu'il anéantie en un rien de temps ces deux sales démons. La jeune femme s'assit et tenta de se relever et elle réussit. Elle tenait à peine debout non mais quelle idée elle avait de voler comme ça dans les airs ? Elle aurait très bien pu faire traverser cette boule de feu non ? Enfin bon, la jeune femme s'insulta d'idiote et grimaça de douleur : ce soir, elle se prendra un bon bain chaud et direction le lit -_-

    merci .... dit elle pour les deux démons ... même si elle aurait aimé le faire d'elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:17

Derien c'est normal mais je ne sais pas pourquoi il devait bien sur en être après vous mais aussi après moi, je me demande qui les a envoyer mais je pense que de retour en bas ils vont m'entendre.Rien de cassé j'espère.


Il s'approcha d'elle et l'aida à marcher jusqu'à un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Sanders
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Hope Sanders


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Parents : &&__ M0rt devant M0! __&&
Camps : &&__ Bien __&&
Amour : &&__ N0b0dy __&&

Feuille de personnage
Secret: &&__ J'ai vu ma famille s efaire tuer sous mes yeux par des démons __&&
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:39

    Npn c'ets bon ça va, ils ont eu plus après moi que vous .... c'est juste une histoire d'erradication rien de plus dit elle

    elle refusa tout bonnement de se laisser aider par un mauvais sorcier même s'il l'aidait à se mettre assise. Il était peut être beau mais Hope se méfiait de lui. Elle s'assit sur le banc quelques peu à l'écart du sorcier


    Je m'appelle Hope
    dit elle

    Elle était sûre et certaine qu'elle s'était brisée quelques côtes m'enfin bon une fois à l'école de magie on la remettra sur pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:42

Je suis Wyatt.Wyatt matthews Halliwelll.Ecoutez je sais que nous ne sommes pas du tout du même camp mais après ce que vous avez fait pour moi il n'y a meme pas quelques minutes je vous suis reconnaissant.J'ai failli vous tuer je sais mais j'ai eut tort.Alors s'il vous plait tutoyer moi et arrêter de m'éviter et de mefier de moi si je voulais vous tuer je l'aurai fait depuis X temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Sanders
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Hope Sanders


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Parents : &&__ M0rt devant M0! __&&
Camps : &&__ Bien __&&
Amour : &&__ N0b0dy __&&

Feuille de personnage
Secret: &&__ J'ai vu ma famille s efaire tuer sous mes yeux par des démons __&&
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:00

    la jeune femme avait atrocement mal mais bon sa fierté fit qu'elle ne montrait rien. Le beau gosse euh ... Wyatt xD se présenta et dit à la jeune femme qu'elle nb'avait nullement besin de se méfier de lui puisq'il l'aurit tué quelques secondes plus tôt ... oui bon hein ^^ elle peut pas savoir xD

    c'est cool dit elle

    en fait elle avait que ça a faire


    jsais pas toi mais jvais à l'hosto

    elle voulu se lever mais elle eu mal alors elle se rassit

    bon bah non je reste là ... pourquoit u me tues pas ?
    dema,da t elle ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:09

Déjà d'une je ne sais pas si connais la famille Halliwell mais ma famille est du côté du bien, je ne toucherai pas à ma famille, en réalité je suis peut être du côté du mal mais je ne suis pas comme les autres démons, en étant démons je protège ma famille en même temps contre les autres démons.Et puis tu ne m'as rien fait tu ne m'as pas attaquer que je sache, je n'ai aucune raison de te tuer.Et puis tu viens de me sauver la vie.Vient si tu veux je peux t'emmener à l'hopital , soit je te porte ou soit on se téléporte directement là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Sanders
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Hope Sanders


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Parents : &&__ M0rt devant M0! __&&
Camps : &&__ Bien __&&
Amour : &&__ N0b0dy __&&

Feuille de personnage
Secret: &&__ J'ai vu ma famille s efaire tuer sous mes yeux par des démons __&&
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:18

    La jeune femme l'éocuta même étant dans le mauvais camp il était aussi dans le bon ... bref, Hope préféra ne pas essayer de le comprendre -_-

    et bien, que tu me téléporte à l'hopital me déplairait pas dit elle grimaça de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 169
Parents : Piper et Léo
Camps : Mal
Amour : Cherche encore.

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:22

(on continue à l'hopital?)

Il s'approcha d'elle, il lui demanda:


Je peux te prendre dans mes bras si tu veux ou sinon je te donne juste la main.Desolé de t'avoir embrouillé avec mon long discours.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Sanders
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Hope Sanders


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Parents : &&__ M0rt devant M0! __&&
Camps : &&__ Bien __&&
Amour : &&__ N0b0dy __&&

Feuille de personnage
Secret: &&__ J'ai vu ma famille s efaire tuer sous mes yeux par des démons __&&
Vie:
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Left_bar_bleue100/100&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:07

    la jeune femme préféra donner la main

    Non c'est bon je pens e qu'autant de cérémonie de servirait à rrien
    dit elle en souriant



(hj: désolée de l'absence, je suis hyper débordée ces temps ci, j'ai pas le temps de prévenir du monde -_- jsuis désolée, mais on peut laisser le topic ici ça gène pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Empty
MessageSujet: Re: &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt   &&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&__ La nuit les chats sont gris // Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au manoir Halliwell(Pv Wyatt)
» Dans sa chambre avec wyatt(pv)
» ne sais pas quoi faire(pv wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Renaissance :: |. San Francisco .| :: The central park :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser