Charmed Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Renaissance

Vous voici dans l'univers de charmed.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Turner Halliwell
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Lucas Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Parents : Phoebe Halliwell && Cole Turner
Camps : bien

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:45

Lucas passait dans le coin, il était allé cherché de quoi mangé car pour le moment, il avait quitté la maison pour des raisons un peu personnel, il était maintenant à la rue, c'est alors qu'il passa dans le quartier de sa soeur, il espérait la trouvé à cette heure-ci.
Il frappa à la porte trois coups "poum, poum poum" puis plus rien, il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Kate Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 33
Parents : Phoebe et Cole
Camps : Bien

Feuille de personnage
Secret: Aucun pour l'instant
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:52

    Kate ne vivait pas au manoir ,elle avait envie d'être independante c'est pour cela qu'elle s'est prit un appart'.Kate était partie faire des courses pour diner se soir .En arrivant devant chez ele ,elle vit son frère qi attendait .Elle lui dit:

    C'est moi que tu attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner Halliwell
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Lucas Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Parents : Phoebe Halliwell && Cole Turner
Camps : bien

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:57

Lucas était en train d'attendre sa soeur et comme il voyait qu'elle n'arrivait pas, il décida de s'assoir sur le pérron comme ça elle aurait la suprise de le voir^^.
Une heure plus tard, il entendit une voix familière c'était sa soeur qui lui demandait si c'était elle qu'elle attendait, il s'avança lui fit la bise et l'aida à porter ses paquets


- Oui c'est toi que je voulais voir petite soeur

Il lui sourit, tout les deux était inséparable, il espérait simplment qu'elle ne remarque rien à son état vu qu'il avait dormi dehors la nuit dernière
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Kate Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 33
Parents : Phoebe et Cole
Camps : Bien

Feuille de personnage
Secret: Aucun pour l'instant
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:04

    Kate ne vivait pas au manoir ,elle avait envie d'être independante c'est pour cela qu'elle s'est prit un appart'.Kate était partie faire des courses pour diner se soir .En arrivant devant chez elle ,elle vit son frère assit sur le perron qui attendait .Elle lui dit c'est moi que tu attend ?Son frère se leva et lui fit la bise et lui prit un sac pour l'aidé .Kate lui dit:

    -Merci !

    Il lui dit que c'était elle qui voulait voir ,Kate s'en doutait un peu que c'était elle qui voulait voir,par contre elle remarqua qu'il n'avait pas l'air très en forme.Kate ouvrit la porte de chez elle .Kate lui répondit:

    -Vas-y entre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner Halliwell
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Lucas Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Parents : Phoebe Halliwell && Cole Turner
Camps : bien

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:59

Lucas aida sa soeur, celle-ci le remercia. Il remarqua que ses sac était un peux lourd pour une petite femme comme elle mais il ne broncha pas.Elle lui dit de rentrer à l'intérier. Une fois rentrer il déposa les sac sur sa table à manger et commença à enlever la nourriture sur la table, pour l'avancer un peu dans son travail

- Alors tu n'as toujours pas trouvé, ton âme soeur?

Il la regarda puis regarda autour de lui à la recherche du journal

- Tu n'aurai pas un journal immobilier par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Kate Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 33
Parents : Phoebe et Cole
Camps : Bien

Feuille de personnage
Secret: Aucun pour l'instant
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:23

    Kate ne vivait pas au manoir ,elle avait envie d'être independante c'est pour cela qu'elle s'est prit un appart'.Kate était partie faire des courses pour diner se soir .En arrivant devant chez elle ,elle vit son frère assit sur le perron qui attendait .Elle lui dit c'est moi que tu attend ?Son frère se leva et lui fit la bise et lui prit un sac pour l'aidé .Kate lui dit merci.Lucas l'aida a vider ses sacs en lui demandant si elle n'avait pas toujours trouvé l'ame soeur.Kate lui répondit:

    -Non pas encore et toi ?

    Il lui dit que c'était elle qui voulait voir ,Kate s'en doutait un peu que c'était elle qui voulait voir,par contre elle remarqua qu'il n'avait pas l'air très en forme.Kate ouvrit la porte de chez elle .Kate lui dit qu'il pouvait entré.Elle ferma la porte après qu'il soit rentré chez elle et déposa également son sac sur la table a manger .Lucas lui demanda si elle n'aurait pas un journal immobilier par hasard alors la elle commenca a s'inquietée parce que si il lui demandait sa c'est qu'il n'avait pas d'appartement où dormir alors dormait-il depuis le temps.Kate lui répondit:

    -Non ,désolé mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner Halliwell
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Lucas Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Parents : Phoebe Halliwell && Cole Turner
Camps : bien

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:55

Lucas aimait bien taquiner sa soeur, au niveau des garçons car elle n'avait pas encore trouvé l'âme soeur, lui non plus d'ailleurs mais pour le moment se n'était pas sa plus grande préoccupation, lui se qu'il voulait c'était un appart'

- Non toujours pas mais je ne m'en préoccupe pas pour le moment

Il aida sa soeur, puis il lui demanda si elle n'avait pas le journal de l'immobilier, sa soeur le regarda très bizarement et lui dit que non qu'elle n'en avait pas besoin. Kate lui demanda pourquoi il avait besoin de se journal, Lucas ne voulait pas trop l'embêter avec ça

- Je suis à la rue, Kate, je suis parti de la maison à cause de papa, encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Kate Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 33
Parents : Phoebe et Cole
Camps : Bien

Feuille de personnage
Secret: Aucun pour l'instant
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:58

    Kate ne vivait pas au manoir ,elle avait envie d'être independante c'est pour cela qu'elle s'est prit un appart'.Kate était partie faire des courses pour diner se soir .En arrivant devant chez elle ,elle vit son frère assit sur le perron qui attendait .Elle lui dit c'est moi que tu attend ?Son frère se leva et lui fit la bise et lui prit un sac pour l'aidé .Kate lui dit merci.Lucas l'aida a vider ses sacs en lui demandant si elle n'avait pas toujours trouvé l'ame soeur.Kate lui répondit que non pas encore et lui retourna la question.Lucas lui dit que toujours pas et qu'il ne s'en préoccupait pas pour le moment .Kate lui répondit:

    -On a le temps !

    Il lui dit que c'était elle qui voulait voir ,Kate s'en doutait un peu que c'était elle qui voulait voir,par contre elle remarqua qu'il n'avait pas l'air très en forme.Kate ouvrit la porte de chez elle .Kate lui dit qu'il pouvait entré.Elle ferma la porte après qu'il soit rentré chez elle et déposa également son sac sur la table a manger .Lucas lui demanda si elle n'aurait pas un journal immobilier par hasard alors la elle commenca a s'inquietée parce que si il lui demandait sa c'est qu'il n'avait pas d'appartement où dormir alors dormait-il depuis le temps.Kate lui répondit qu'elle n'en avait pas mais pourquoi.Lucas lui répondit qu'il était a la rue ,qu'il est partit de la maison a cause de papa encore une fois.Kate lui dit:

    -Tu est le bien venu chez moi ,tu le sais Lucas pourquoi tu n'est pas venu me voir avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner Halliwell
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Lucas Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Parents : Phoebe Halliwell && Cole Turner
Camps : bien

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:16

Lucas se sentit confus, il ne voulait pas déranger sa soeur, après tout elle avait une vie privé et puis il n'avait pas oser lui demandé. C'est qu'il avait eu froid pendant les deux qu'il avait passé dehors mais c'était pas la mort, il était encore vivant et en pleine forme meme s'il devait pas sentir très bon. Quand il était parti de la maison, il avait pris un sac avec quelque affaire et vêtements. Sa mère devait s'inquiété mais il ne voulait pas resté avec son père car tout les deux ne s'entendait pas

- Oui je le sais Kate, mais je ne voulais pas te déranger, tu sais je respecte ta vie privé
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Kate Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 33
Parents : Phoebe et Cole
Camps : Bien

Feuille de personnage
Secret: Aucun pour l'instant
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:24

    Kate ne vivait pas au manoir ,elle avait envie d'être independante c'est pour cela qu'elle s'est prit un appart'.Kate était partie faire des courses pour diner se soir .En arrivant devant chez elle ,elle vit son frère assit sur le perron qui attendait .Elle lui dit c'est moi que tu attend ?Son frère se leva et lui fit la bise et lui prit un sac pour l'aidé .Kate lui dit merci.Lucas l'aida a vider ses sacs en lui demandant si elle n'avait pas toujours trouvé l'ame soeur.Kate lui répondit que non pas encore et lui retourna la question.Lucas lui dit que toujours pas et qu'il ne s'en préoccupait pas pour le moment .Kate lui répondit qu'ils avaient le temps.

    Il lui dit que c'était elle qui voulait voir ,Kate s'en doutait un peu que c'était elle qui voulait voir,par contre elle remarqua qu'il n'avait pas l'air très en forme.Kate ouvrit la porte de chez elle .Kate lui dit qu'il pouvait entré.Elle ferma la porte après qu'il soit rentré chez elle et déposa également son sac sur la table a manger .Lucas lui demanda si elle n'aurait pas un journal immobilier par hasard alors la elle commenca a s'inquietée parce que si il lui demandait sa c'est qu'il n'avait pas d'appartement où dormir alors dormait-il depuis le temps.Kate lui répondit qu'elle n'en avait pas mais pourquoi.Lucas lui répondit qu'il était a la rue ,qu'il est partit de la maison a cause de papa encore une fois.Kate lui dit qu'il etait le bien venu chez elle.Elle lui demanda pourquoi n'etait-il pas venu avant.Lucas lui dit qu'il le sait mais qu'il ne voulait pas la derangeait ,qu'il respectait sa vie privée.Kate sourit et repondit:

    -Ma vie privée n'est pas terrible,tu ne me derange jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner Halliwell
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Lucas Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Parents : Phoebe Halliwell && Cole Turner
Camps : bien

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:06

Sa soeur lui dit qu'il ne la dérangeait pas et que sa vie privé n'était pas terrible en ce moment. Lucas n'aimait pas resté trop longtemps chez quelqu'un il avait l'impression de profité de la personne, même de sa soeur car c'est elle qui payait le loyer. Et puis il ne voulait pas qu'elle prenne son parti et non celui de son père, enfaite il ne voulait pas la mêlé à ses histoire

Merci c'est très gentille à toi, Kate, mais je ne veux pas que tu sois mêlé à mes histoire, tu comprends?


Il adorait sa soeur et ne voulait en aucun cas qu'on lui fasse du mal
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Kate Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 33
Parents : Phoebe et Cole
Camps : Bien

Feuille de personnage
Secret: Aucun pour l'instant
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:52

    Kate ne vivait pas au manoir ,elle avait envie d'être independante c'est pour cela qu'elle s'est prit un appart'.Kate était partie faire des courses pour diner se soir .En arrivant devant chez elle ,elle vit son frère assit sur le perron qui attendait .Elle lui dit c'est moi que tu attend ?Son frère se leva et lui fit la bise et lui prit un sac pour l'aidé .Kate lui dit merci.Lucas l'aida a vider ses sacs en lui demandant si elle n'avait pas toujours trouvé l'ame soeur.Kate lui répondit que non pas encore et lui retourna la question.Lucas lui dit que toujours pas et qu'il ne s'en préoccupait pas pour le moment .Kate lui répondit qu'ils avaient le temps.

    Il lui dit que c'était elle qui voulait voir ,Kate s'en doutait un peu que c'était elle qui voulait voir,par contre elle remarqua qu'il n'avait pas l'air très en forme.Kate ouvrit la porte de chez elle .Kate lui dit qu'il pouvait entré.Elle ferma la porte après qu'il soit rentré chez elle et déposa également son sac sur la table a manger .Lucas lui demanda si elle n'aurait pas un journal immobilier par hasard alors la elle commenca a s'inquietée parce que si il lui demandait sa c'est qu'il n'avait pas d'appartement où dormir alors dormait-il depuis le temps.Kate lui répondit qu'elle n'en avait pas mais pourquoi.Lucas lui répondit qu'il était a la rue ,qu'il est partit de la maison a cause de papa encore une fois.Kate lui dit qu'il etait le bien venu chez elle.Elle lui demanda pourquoi n'etait-il pas venu avant.Lucas lui dit qu'il le sait mais qu'il ne voulait pas la derangeait ,qu'il respectait sa vie privée.Kate sourit et repondit que sa vie privée n'était pas terrible et qu'il ne la derangeait jamais.Lucas la remercia mais il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle soit mélée a ses histoire.Kate lui répondit:


    -Je ne suis plus une enfant ,tu n'a pas a me protégée de tes histoires ,tu est mon frère alors tu peut tout me dire .

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner Halliwell
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Lucas Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Parents : Phoebe Halliwell && Cole Turner
Camps : bien

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:08

Lucas était venue chez sa soeur pour trouver un peu de chaleur et de sympathie, il était vulnérable à cause de son père qui l'avait encore chercher, c'est sur Lucas n'était pas un démon et ne voulait pas suivre les trace de son père car il adorait aider les autres et non les coulés. Il voulait aussi protéger sa famille comme sa maman et sa soeur de son père, si celui-ci devenait imcontrolabe.

Sa soeur était interloqué des paroles de son frère, car elle ne comprenait pas qu'il ne soit pas venu avant la voir, elle lui dit qu'elle n'avait pas une vie privé extraordinaire et aurait volontieux pu l'hébergé. Ensuite elle lui dit qu'elle n'était plus une enfant et qu'il n'avait pas à la protèger de ses histoire et vu qu'il était son frère, elle avait le droit de savoir quel problème il avait!
Lucas odairait sa soeur mais il ne voulait pas la mettre contre son père


- Je me suis disputer avec papa, l'autre soir et j'ai cru que jj'allais le tuer mais je me suis resaisi et je suis parti de la maison avec quelques affaires dont j'aurai surement besoin, voilà ou j'en suis maintenant avec lui!

Il ne rajouta rien d'autre, pour ne l'inquiéter d'avantage même si il savait qu'elle conaissait déjà l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Kate Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 33
Parents : Phoebe et Cole
Camps : Bien

Feuille de personnage
Secret: Aucun pour l'instant
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:20

    Kate ne vivait pas au manoir ,elle avait envie d'être independante c'est pour cela qu'elle s'est prit un appart'.Kate était partie faire des courses pour diner se soir .En arrivant devant chez elle ,elle vit son frère assit sur le perron qui attendait .Elle lui dit c'est moi que tu attend ?Son frère se leva et lui fit la bise et lui prit un sac pour l'aidé .Kate lui dit merci.Lucas l'aida a vider ses sacs en lui demandant si elle n'avait pas toujours trouvé l'ame soeur.Kate lui répondit que non pas encore et lui retourna la question.Lucas lui dit que toujours pas et qu'il ne s'en préoccupait pas pour le moment .Kate lui répondit qu'ils avaient le temps.

    Il lui dit que c'était elle qui voulait voir ,Kate s'en doutait un peu que c'était elle qui voulait voir,par contre elle remarqua qu'il n'avait pas l'air très en forme.Kate ouvrit la porte de chez elle .Kate lui dit qu'il pouvait entré.Elle ferma la porte après qu'il soit rentré chez elle et déposa également son sac sur la table a manger .Lucas lui demanda si elle n'aurait pas un journal immobilier par hasard alors la elle commenca a s'inquietée parce que si il lui demandait sa c'est qu'il n'avait pas d'appartement où dormir alors dormait-il depuis le temps.Kate lui répondit qu'elle n'en avait pas mais pourquoi.Lucas lui répondit qu'il était a la rue ,qu'il est partit de la maison a cause de papa encore une fois.Kate lui dit qu'il etait le bien venu chez elle.Elle lui demanda pourquoi n'etait-il pas venu avant.Lucas lui dit qu'il le sait mais qu'il ne voulait pas la derangeait ,qu'il respectait sa vie privée.Kate sourit et repondit que sa vie privée n'était pas terrible et qu'il ne la derangeait jamais.Lucas la remercia mais il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle soit mélée a ses histoire.Kate lui répondit qu'elle n'était plus une enfant ,qu'il n'avait plus a la protégé de ses histoires qu'il pouvait tout lui dire.Lucas lui dit qu'il s'est disputer avec leur père l'autre soir et il a cru qu'il allait le tuer mais il s'est resaisi et a quitter la maison avec quelques affaires dont il pourrait avoir besoin .Kate lui répondit:

    -Lucas tu aurait du venir me voir directement .


    Kate ne comprenait pas pourquoi il n'était pas venu la voir plutot cela voulait dire qu'il n'a pas confiance en elle et il a surement du dormir dehors vue qu'il n'a pas d'appartement .Kate lui dit:

    -Tu peut reste autant temps que tu veut ici .


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner Halliwell
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Lucas Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Parents : Phoebe Halliwell && Cole Turner
Camps : bien

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:49

Il vit sur le visage de sa soeur de la déception, c'est vrai qu'il s'en voulait un peu de ne lui avoir rien dit mais il ne voulait pas l'embêter avec ça, même s'il avait confiance en elle. Il était venue la voir aujourd'hui parcequ'il avait besoin d'elle, et elle seule pouvait l'aider car il n'était pas en très bon terme avec les autres.
Il s'approcha d'elle, lui pris ses mains et lui dit:


Je suis désolé Kate, tu sais comment je suis, mais je ne doute pas de toi ne t'inquiète pas pour ça, j'ai une grande confiance en toi

Puis il lui fit un gros câlin, c'était sa petite soeur qu'il aimait temps et pour qui il se batterai si elle avait un problème.
Elle lui dit que s'il voulait resté, il pouvait jusqu'à quand il le voulait, Lucas apprécia son geste, il voyait que sa venait du coeur


-Merce Kate, je te revaudrait ça
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Kate Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 33
Parents : Phoebe et Cole
Camps : Bien

Feuille de personnage
Secret: Aucun pour l'instant
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:21

    Kate ne vivait pas au manoir ,elle avait envie d'être independante c'est pour cela qu'elle s'est prit un appart'.Kate était partie faire des courses pour diner se soir .En arrivant devant chez elle ,elle vit son frère assit sur le perron qui attendait .Elle lui dit c'est moi que tu attend ?Son frère se leva et lui fit la bise et lui prit un sac pour l'aidé .Kate lui dit merci.Lucas l'aida a vider ses sacs en lui demandant si elle n'avait pas toujours trouvé l'ame soeur.Kate lui répondit que non pas encore et lui retourna la question.Lucas lui dit que toujours pas et qu'il ne s'en préoccupait pas pour le moment .Kate lui répondit qu'ils avaient le temps.

    Il lui dit que c'était elle qui voulait voir ,Kate s'en doutait un peu que c'était elle qui voulait voir,par contre elle remarqua qu'il n'avait pas l'air très en forme.Kate ouvrit la porte de chez elle .Kate lui dit qu'il pouvait entré.Elle ferma la porte après qu'il soit rentré chez elle et déposa également son sac sur la table a manger .Lucas lui demanda si elle n'aurait pas un journal immobilier par hasard alors la elle commenca a s'inquietée parce que si il lui demandait sa c'est qu'il n'avait pas d'appartement où dormir alors dormait-il depuis le temps.Kate lui répondit qu'elle n'en avait pas mais pourquoi.Lucas lui répondit qu'il était a la rue ,qu'il est partit de la maison a cause de papa encore une fois.Kate lui dit qu'il etait le bien venu chez elle.Elle lui demanda pourquoi n'etait-il pas venu avant.Lucas lui dit qu'il le sait mais qu'il ne voulait pas la derangeait ,qu'il respectait sa vie privée.Kate sourit et repondit que sa vie privée n'était pas terrible et qu'il ne la derangeait jamais.Lucas la remercia mais il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle soit mélée a ses histoire.Kate lui répondit qu'elle n'était plus une enfant ,qu'il n'avait plus a la protégé de ses histoires qu'il pouvait tout lui dire.Lucas lui dit qu'il s'est disputer avec leur père l'autre soir et il a cru qu'il allait le tuer mais il s'est resaisi et a quitter la maison avec quelques affaires dont il pourrait avoir besoin .Kate lui dit qu'il auraut du venir la voir directement.Lucas lui dit qu'il est désolé ,qu'elle sait comment il est mais qu'il ne doute pas d'elle qu'il avait une grande confiance en elle.Kate lui dit:


    -C'est pas grave ,mais ne je veut que tu me promette de ne plus me cacher quelque chose .

    Kate ne comprenait pas pourquoi il n'était pas venu la voir plutot cela voulait dire qu'il n'a pas confiance en elle et il a surement du dormir dehors vue qu'il n'a pas d'appartement .Kate lui dit qu'il pouvait rester ici le temps qu'il veut.Lucas la prit dans ses bras et la remercia en lui disant qu'il lui revaudrait sa .Kate lui répondit:


    -Tu est mon frère ,je t'aide comme je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner Halliwell
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Lucas Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Parents : Phoebe Halliwell && Cole Turner
Camps : bien

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:25

Lucas comprenait sa soeur, elle pensait qu'il ne lui faisait pas confiance alors que c'était faux, il n'avait confiance quand elle et quand il n'allait pas bien, il savait ou la trouver. Mais là c'était différents, il était parti de la maison et il devait se débrouillé seul, il c'était mis seule dans le pétrin et c'était à lui de sans sortir. C'était gentil de sa part de bien vouloir l'hébergé pour quelque nuit le temps qu'il trouve un appartement, bien confortable et avec un prix convenable.
Sa soeur lui dit qu'il devait lui promettre de ne plus rien lui cacher. Lucas hocha la tête


- Ne t'inquiète pas, si j'ai un problème, j'irai te voir

Puis elle lui avait proposé de l'hébergé, Lucas l'avait remercie et dit qu'il lui revaudrait ça, elle lui disait que pour elle c'était normal de l'aidé c'était son frère

- Tu sais tout les frères et soeurs ne font pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Kate Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 33
Parents : Phoebe et Cole
Camps : Bien

Feuille de personnage
Secret: Aucun pour l'instant
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:24

    Kate ne vivait pas au manoir ,elle avait envie d'être independante c'est pour cela qu'elle s'est prit un appart'.Kate était partie faire des courses pour diner se soir .En arrivant devant chez elle ,elle vit son frère assit sur le perron qui attendait .Elle lui dit c'est moi que tu attend ?Son frère se leva et lui fit la bise et lui prit un sac pour l'aidé .Kate lui dit merci.Lucas l'aida a vider ses sacs en lui demandant si elle n'avait pas toujours trouvé l'ame soeur.Kate lui répondit que non pas encore et lui retourna la question.Lucas lui dit que toujours pas et qu'il ne s'en préoccupait pas pour le moment .Kate lui répondit qu'ils avaient le temps.

    Il lui dit que c'était elle qui voulait voir ,Kate s'en doutait un peu que c'était elle qui voulait voir,par contre elle remarqua qu'il n'avait pas l'air très en forme.Kate ouvrit la porte de chez elle .Kate lui dit qu'il pouvait entré.Elle ferma la porte après qu'il soit rentré chez elle et déposa également son sac sur la table a manger .Lucas lui demanda si elle n'aurait pas un journal immobilier par hasard alors la elle commenca a s'inquietée parce que si il lui demandait sa c'est qu'il n'avait pas d'appartement où dormir alors dormait-il depuis le temps.Kate lui répondit qu'elle n'en avait pas mais pourquoi.Lucas lui répondit qu'il était a la rue ,qu'il est partit de la maison a cause de papa encore une fois.Kate lui dit qu'il etait le bien venu chez elle.Elle lui demanda pourquoi n'etait-il pas venu avant.Lucas lui dit qu'il le sait mais qu'il ne voulait pas la derangeait ,qu'il respectait sa vie privée.Kate sourit et repondit que sa vie privée n'était pas terrible et qu'il ne la derangeait jamais.Lucas la remercia mais il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle soit mélée a ses histoire.Kate lui répondit qu'elle n'était plus une enfant ,qu'il n'avait plus a la protégé de ses histoires qu'il pouvait tout lui dire.Lucas lui dit qu'il s'est disputer avec leur père l'autre soir et il a cru qu'il allait le tuer mais il s'est resaisi et a quitter la maison avec quelques affaires dont il pourrait avoir besoin .Kate lui dit qu'il auraut du venir la voir directement.Lucas lui dit qu'il est désolé ,qu'elle sait comment il est mais qu'il ne doute pas d'elle qu'il avait une grande confiance en elle.Kate lui dit que ce n'est pas grave mais elle lui demanda de promettre de ne plus rien lui cacher.lucas lui répondit que si il avait un probleme,il viendrait la voir.Kate lui répondit:

    -Merci Lucas !

    Kate ne comprenait pas pourquoi il n'était pas venu la voir plutot cela voulait dire qu'il n'a pas confiance en elle et il a surement du dormir dehors vue qu'il n'a pas d'appartement .Kate lui dit qu'il pouvait rester ici le temps qu'il veut.Lucas la prit dans ses bras et la remercia en lui disant qu'il lui revaudrait sa .Kate lui répondit qu'il était son frère et qu'elle l'aidait comme elle pouvait.Lucas lui dit que tout les frères et soeurs ne font pas sa .Kate lui répondit:


    -On est pas comme les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner Halliwell
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Lucas Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Parents : Phoebe Halliwell && Cole Turner
Camps : bien

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:39

Lucas comprenait sa soeur, elle pensait qu'il ne lui faisait pas confiance alors que c'était faux, il n'avait confiance quand elle et quand il n'allait pas bien, il savait ou la trouver. Mais là c'était différents, il était parti de la maison et il devait se débrouillé seul, il c'était mis seule dans le pétrin et c'était à lui de sans sortir. C'était gentil de sa part de bien vouloir l'hébergé pour quelque nuit le temps qu'il trouve un appartement, bien confortable et avec un prix convenable.
Sa soeur lui dit qu'il devait lui promettre de ne plus rien lui cacher. Lucas hocha la tête et lui dit que la prochaine fois, il lui dirait.
Puis elle lui avait proposé de l'hébergé, Lucas l'avait remercie et dit qu'il lui revaudrait ça, elle lui disait que pour elle c'était normal de l'aidé c'était son frère, et qu'ils étaient différent des autre frères et soeurs.

- Oui c'est vrai, on a toujours été très proche sans dispute ni rien, on est différent

Il lui sourit, puis continua à ranger les course. Il osa demander

- Tu parles à papa ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Kate Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 33
Parents : Phoebe et Cole
Camps : Bien

Feuille de personnage
Secret: Aucun pour l'instant
Vie:
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Left_bar_bleue100/100Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:13

    Kate parla a son frère tout en rangeant ses courses car elles n'allaient pas se ranger toute enfin avec des pouvoirs elles pourraient mais bon la magie pour soi même est interdite. Lucas lui dit que c'est vrai ,ils ont toujours étaient très proche sans dispute ,ni rien. Bon il y a eu quelques disputes mais rien de très grave car deux minutes après tout aller bien. Kate lui sourit et lui dit:

    -Oui ,c’Est-ce qu’il y a de bien chez nous.

    Kate alla dans la salle de bain ranger quelques affaires qu’il devait y etre puis revint dans la salle a manger en demandant a son frère;


    -Tu voudrais manger quoi se soir ?

    Puis Kate espéra que Lucas ne pose pas cette question mais il l’a posa comme même .Lucas lui demanda si elle parlée a leur père ,Kate ne voulait pas couper les ponts avec son père mais elle avait peur que Lucas le prenne mal .Mais elle lui répondit:

    -Oui de temps en temps ,mais je ne le vois pas très souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate   Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rendre visite à sa petite soeur {Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jogging...( Kate)
» Chris reflechit sur le peron (kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Renaissance :: |. Les logements .| :: Quartier Ouest :: Appart' de Kate Turner Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser