Charmed Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Renaissance

Vous voici dans l'univers de charmed.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voulais voir Wyatt mais vois sa mére(pv Paige)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allysa Matthews Halliwell
Sexy Woman Girl
Sexy Woman Girl
Allysa Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 164
Parents : paige et henry
Camps : bien
Amour : seth je t'aime!!

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Voulais voir Wyatt mais vois sa mére(pv Paige) Left_bar_bleue100/100Voulais voir Wyatt mais vois sa mére(pv Paige) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Voulais voir Wyatt mais vois sa mére(pv Paige) Empty
MessageSujet: Voulais voir Wyatt mais vois sa mére(pv Paige)   Voulais voir Wyatt mais vois sa mére(pv Paige) Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:04

Allyssa se balladais dans les enfers et elel était partie a la recherche de Wyatt car il lui manquée plus que tout au monde mais elle se cacha vite fait bien fait qu'on elle vis qu'ils y avaient d'autre démons dans les souterrains mais elle ne vis personne s de sa famille dans le groupe de démons donc quand ils partirent tous elle sortie de sa cachette mais quand elle entendis du bruit derriére elle elle était pres a tuer tout intrus se trouvant derriére elle mais quand elle vis que c'était que sa mére elle lui disa en étant un peux rassurée:

Tu m'as fait peur je peux savoir ce que tu fais ici donc???
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 35
Parents : Patty chewiiiiiiiiie et papa Sam ^^
Camps : Le bien par exellence xD
Amour : Henry LoVe YoU

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Voulais voir Wyatt mais vois sa mére(pv Paige) Left_bar_bleue100/100Voulais voir Wyatt mais vois sa mére(pv Paige) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Voulais voir Wyatt mais vois sa mére(pv Paige) Empty
MessageSujet: Re: Voulais voir Wyatt mais vois sa mére(pv Paige)   Voulais voir Wyatt mais vois sa mére(pv Paige) Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:16

Mais où est ce démon ? Paige allait et revenait dans les enfers , en vaincant quelque démons au passage . Elle commença à aller jusqu'a rencontrer quelqu'un . Elle tendit les mains , prête à vaincre cette personne . Mais .. c'était Allyssa . Celle-ci dit :

- Tu m'as fait peur je peux savoir ce que tu fais ici donc???

- Et si je te retournais la question miss ? Que fais tu ici ? Nous somme en enfer , je te rappele et je t'interdis ..

Voyant qu'un démon passait , suivit de huit autres ,elle changea brusquement de conversation :

- Oui , evidement , la source m'a donné un nouveau pouvoir : la télépathie . J'étais tellement heureuse , mais au fond de moi , je voulait le pouvoir de faire des boules d'energie . Ca commence à vieillir , les boules de feu !

Le démon s'en alla et Paige continua :

- Je t'interdis de venir ici , Allysa , c'est dangereux !

Au passage , Paige vaincut trois où quatre démons en leur envoyant un poignard magique qui lui appartenait :

- Poignard !

Le poignard revint sur sa main et Paige continua :

- Tous les démons ne sont pas aussi faible que ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Voulais voir Wyatt mais vois sa mére(pv Paige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa tante mais vois sa cousine {Alyssa M.H
» Un bol d'air frais [ pv. Paige ]
» ne sais pas quoi faire(pv wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Renaissance :: |. Les lieux magiques .| :: Les enfers :: Repaire des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser