Charmed Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Renaissance

Vous voici dans l'univers de charmed.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Va voir un film { Heather

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Turner Halliwell
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Lucas Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Parents : Phoebe Halliwell && Cole Turner
Camps : bien

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Va voir un film { Heather Left_bar_bleue100/100Va voir un film { Heather Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Va voir un film { Heather Empty
MessageSujet: Va voir un film { Heather   Va voir un film { Heather Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:38

Lucas était seul aujourd'hui, après avoir emménager dans l'appartement. Il avait décidé de se mettre dans le déco, faut dire que ce n'était pas un expert en la matière, il avait décidé d'aller faire un petit tour en ville pour faire les boutiques de décoration intérieur. Il les fit tous et repéra quelques meubles, peintres etc...
Lorsqu'il eut fini de faire du repérage dans les différentes boutiques, il décida d'aller voir un film au cinéma, histoire un peu de se détendre. Il marcha de longue minute avant de pouvoir gagner le cinéma, une fois arrivé devant il vérifa qu'il avait assez d'argent pour payer sa place.
Il choisit le film, pris quelque petite friandises au passage puis quitta le guichet et alla en direction de la salle numéro 3, ou était diffuser le film qu'il voulait voir. Il poussa la porte et s'introduit dans la salle, les lumières étaient éteintes et la pub commençait. Il chercha une place, plutôt bien placé si possible, Lucas en repéra une. Il descendit l'allé et longea l'allée de sièges. Il s'assit, enleva son blouson et le mit sur ses genou. Puis commença à écouter le début du film!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Smith
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
Heather Smith


Nombre de messages : 4
Camps : Je suis une démone , voyons ! La reine des enfers , à la limite ^^

Va voir un film { Heather Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film { Heather   Va voir un film { Heather Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:42

HS : Je fais à la 1ere personne , histoire de voir ce que sa donne ^^ Au fait , on se connait déjà , tu crois que je suis une humaine ! Ne t'inquiète pas , dans ce RP , je te dirais que je suis sorcière , seulement sorcière , et du côté du bien ^^

Niiark niiark ^^ . Où est passée cette maudite famille Halliwell ? Oh tiens , il y a Lucas au cinéma ! Bon , faut que j'y aille rapidement ! J'alla m'habiller rapidement , je mit un tee-shirt simple , une jupe courte et je me teleporta dans une cabine des toilettes du cinéma ! Je tira la chasse d'eau , histoire d'avoir l'air normale , et je recommença à localiser un aura magique . Oh , salle numéro trois ! J'y vais !
Bon film .. bon , j'ensorcella la femme au guichet , et elle me laissa une entrée gratuite . J'alla acheter du pop-corn ainsi qu'une bouteille de Coca-Colla ( ouaiis , je connais les boissons , et et alors ^^ ! ) . Je me dirigea tranquilement dans la salle . Je pensais à toutes ces journées à fuire des démons qui voulaient m'emener chez mon père . C'est dûr de tuer des coéquipiers , et de plus , je savais qu'un jour où l'autre , mon père viendra et me fera payer cette fugue . Je ne pourrais rien contre lui , et il me tuera , c'est sûr !
J'entra finalement dans la salle . Le film était en trains de débuter , et je vit que les places près de Lucas étaient pleines . Je les envouta et pouuff ! Un garçon d'environ 25 ans se leva et cria à un copain , surement son ami , qu'il allait partir au toilettes . Et là il se mit à courir . Je rigola . J'en avais peut-être fais trop ... Je lança le même sort à son ami et j'alla m'assoir à côté de Lucas . Je fit comme si je le voyais pas , et à un moment je dit :

- Lucas , c'est toi ?

Style je savais pas du tout qu'il était là .. Bon , je savais que je tombais amoureuse de lui , j'en étais consciente . Je voulais tout de même qu'il tombe amoureux de moi avant que je ne me débarasse de lui . Je vais commencer par lui dire une vérité : je suis une sorcière du côté du bien ! Enfin , j'ai un peu mentit .. enfin , un peu beaucoup mentit ^^ ...Je le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner Halliwell
1 Pouvoir
1 Pouvoir
Lucas Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Parents : Phoebe Halliwell && Cole Turner
Camps : bien

Feuille de personnage
Secret:
Vie:
Va voir un film { Heather Left_bar_bleue100/100Va voir un film { Heather Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs....:

Va voir un film { Heather Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film { Heather   Va voir un film { Heather Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:29

Lucas était en train d'ouvrir son paquet de bonbon lorsque le film commença, c'était un film fantastique c'est préféré, et oui Lucas était un grand enfant^^
Il était confortablement assis et réfléchissait à la déco de son appart', il avait vu de choses génial qu'il allait d'ailleurs pas tarder à acheter, histoire d'avoir son appart' un peu plus chaleureux car il était froid.
Il sortit vite de ses penser quand il entendit un voix lui parlé se n'était autre que Heathe, une fille qu'il avait rencontré dans un bar, elle était très jolie pour lui mais malheureusement il n'éprouvait rien à son écart à par de la pur & simple amitié. Il voyait que le jeune fille se rapprocha plus de lui mais il restait coment dire....indifférent à ses avance.
Elle le salua et s'assit à côter de lui car le jeune homme qui était près de lui avait quitté la salle. Lucas la regarda & lui dit à son tour


- Salut Heather

D'une voix basse, il continua à lui parlé pour ne pas déranger les autre

- Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir un film { Heather Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film { Heather   Va voir un film { Heather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir un film { Heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa tante mais vois sa cousine {Alyssa M.H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Renaissance :: |. San Francisco .| :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser